| Veste et pantalon adventure uniquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamXTZ
Moto : XTZ 660 Ténéré Kms de ma moto : 16000 Pneu AV/AR : Michelin SIRAC Messages : 105 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 45 Ville ou région : Villeneuve Loubet (06)
| Sujet: Re: Veste et pantalon adventure uniquement Lun 3 Mar 2014 - 19:44 | |
| reçu ce jour le package Odyssee, bonne taille, c'est déjà ça.
C'est mon premier ensemble à ce prix là, c'est vraiment un vrai écart de qualité, de finition, de poches, de conception, de matériaux... On s'y sent vraiment bien et en sécurité !
J'ai hâte de l'essayer ! |
|
| |
babu80
Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621 Kms de ma moto : 88 000 et 94 800 Pneu AV/AR : Metzeler Messages : 518 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 66 Ville ou région : Périgord
| Sujet: Re: Veste et pantalon adventure uniquement Lun 3 Mar 2014 - 19:53 | |
| - WilliamXTZ a écrit:
- reçu ce jour le package Odyssee, bonne taille, c'est déjà ça.
C'est mon premier ensemble à ce prix là, c'est vraiment un vrai écart de qualité, de finition, de poches, de conception, de matériaux... On s'y sent vraiment bien et en sécurité !
J'ai hâte de l'essayer ! Peu tu me dire si la taille que tu a pris en pantalon et si cela correspond au taille des jeans, car suivant le modèle cela taille serre, car j'envisage d'acheter un mais j'hésite entre 2 tailles ; (3 et 4 xl) merci |
|
| |
WilliamXTZ
Moto : XTZ 660 Ténéré Kms de ma moto : 16000 Pneu AV/AR : Michelin SIRAC Messages : 105 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 45 Ville ou région : Villeneuve Loubet (06)
| Sujet: Re: Veste et pantalon adventure uniquement Lun 3 Mar 2014 - 20:56 | |
| je fais du 50 en veste, du M habituellement : taille veste ok, mais ajustee ( si tu aimes etre a l'aise, avec les 3 couches, prends plutot la taille supérieure. pour le pantalon je suis comblé, j'ai pris L, sachant que je fais du 41. j'ai choisi le modele pour longues jambes : modèle GX (je mesure 1m85) et c'est impec ! l'entrejambe est ajusté et la longueur tombe bien sur les pieds. Du coup les protections des genous ne remontent pas sur les cuisses qd je suis sur la moto |
|
| |
babu80
Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621 Kms de ma moto : 88 000 et 94 800 Pneu AV/AR : Metzeler Messages : 518 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 66 Ville ou région : Périgord
| |
| |
WilliamXTZ
| Sujet: Re: Veste et pantalon adventure uniquement Mer 12 Mar 2014 - 22:09 | |
| Bon, voilà mon essai : le top ! Veste ajustée mais sans me sentir engoncé, avec de l'amplitude dans mes mouvements (je viens du cuir donc forcément, je me sens mieux). Le concept des 3 couches rend la veste incroyablement confortable, pas un filet d'air une fois tout fermé : une vraie isolation. Les poches "pectorales" sont hyper bien positionnées, même pas besoin de chercher, ça tombe sous la main. Je suis ravi de cet investissement, c'est vraiment différent à ce niveau de gamme: ça fait plaisir Je testerai le pantalon avec la veste dans 10 jours, sur 6h de route, je vous en dirais davantage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste et pantalon adventure uniquement | |
| |
|
| |
|