Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
TECHNIQUE pour les NULS Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
essence huile arrière vidange réservoir reglage tuto tenere filtre amortisseur phare manuel longues selle chaine galére boue rabaissement suis garde synchro fourche embrayage crash feux pneus
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TECHNIQUE pour les NULS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 67
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:24

salut Amis mécanos, un moteur bi cylindre calé à 270????????????????Qu est ce que ca que c est que ca veut dire:(:setapetete: 
Bon bi cylindre paralele, en V,en L, a plat, OK, mais calé à 270?????????????? euch ché pas
Alors si vous pouvez éclairer la lanterne
(sur le coup je pense que entre autre, DEDE, va se faire plaisir)agenouille
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Ville ou région : savoie

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:31

C'est le calage de ton vilebrequin, callage a 360° t'es deux piston monte et descende ensemble (mais pète chacun leurs tour en général) 180° l'un monte alors que l'autre descend, et 270° Bien c'est un peux entre les deux TECHNIQUE pour les NULS 210464   (c'est une moitié de crossplane  muhuaha  )


Avec une image ce seras peut-être plus explicite (en plus c'est celui de ta moto) un piston est en haut, tandit que l'autre est a micourse

TECHNIQUE pour les NULS Yamaha_super_tenere_2010_060

_________________
TECHNIQUE pour les NULS 230111
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 67
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:59

salut Merci Clément pour tes explications, meme que j ai tout compris:(:tapepoing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE pour les NULS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE pour les NULS   TECHNIQUE pour les NULS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE pour les NULS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [toute] la peinture pour les nuls..et les moins nuls
» mecanique pour les nuls
» Revue technique
» technique pour relever une moto
» technique et poétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit