Moto : Yamaha 750 XTZ et BMW K1100RS Messages : 409 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 37 Ville ou région : Béthune 62, maintenant c'est Montarnaud 34
Sujet: Re: technique pour relever une moto Jeu 22 Juil 2010 - 10:57
Sujet: Re: technique pour relever une moto Jeu 22 Juil 2010 - 20:28
Ben dès que tu sors dans les chemins, que les ornières t'empêchent de béquiller, la seule solution pour aller piss*er, c'est de la coucher ^^ Alors au bout d'un moment, tu sais la relever. J'avoue que certaines veines du front apparaissent pendant l'effort, mais ça reste faisable ^^
Ou alors, des fois elle tient debout toute seule ^^
GOLDDRIVER
Sujet: Re: technique pour relever une moto Jeu 22 Juil 2010 - 22:03
Tout est dans la technique, un peu dans les muscles... Si une femme peut le faire...
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
Sujet: Re: technique pour relever une moto Sam 31 Juil 2010 - 22:27
Jamais j'ai relevé une moto en lui tournant le dos ! Ca serait un manque de respect , lol
OK , j'essayerais quand l'occasion se présentera , juste pour ne pas mourrir bête. Mais je ne suis pas préssé non plus .
Impressionnante ton ornière à Katoche BouX ,
Sujet: Re: technique pour relever une moto Mar 10 Aoû 2010 - 10:47
Bonjour,
Parfois, des situations t'obligent à coucher ta moto volontairement pour te sortir de situations des plus désagréables telles que, les bacs à sable ou les dunes. Lorsque tu décides de planter dans le sable et poses ta moto sur celui-ci, il ne te reste plus qu'à verser sur le flanc jusqu'à extraction de ta roue du sable pour t'en sortir et après commence le jeu de la remise debout. Je peux dire que cela est galère si tu as dans les bras plusieurs dizaines de kilomètres ou que ton réservoir est plein, au dessus de la moitié.
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
Sujet: Re: technique pour relever une moto Mar 10 Aoû 2010 - 11:12
les deux fois où j'ai eu à le faire c'était une 600 xlr rm et une autre une 750 XLV, et bé, j'y suis pas arrivé du premier coup, mais avec la rage on fini par y arriver..mais j'avoue que si je peux eviter de recommencer ça sera avec plaisir et pis il est plus tout jeune pépére, et j'ai des problèmes de dos ...bref, la moto c'est pas fait pour tomber....
_________________ avis d'air zen
remy974
Moto : Un twin poussif de 1000 cm³ (Varadero) Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: technique pour relever une moto Mar 10 Aoû 2010 - 16:20
déja testé la première technique lors d'une improvisation hasardeuse d'enduro dans les bois avec un sol meuble et boueux, ben nickel par contre faut poussé fort quand même ! mais pas violent pour le corps !
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
Sujet: Re: technique pour relever une moto Mar 10 Aoû 2010 - 18:01
ben c'est bon à savoir, je vois plus la première technique que la seconde, j'ai des probs de dos, et ça me parait mieux...bon en même temps ça doit dépendre du terrain aussi.....
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.