| aie aie aie cuve de carbu!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
djo2 35
Moto : fz6 xt 600 xtz 750 et après..... Messages : 59 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 55 Ville ou région : rennes
| Sujet: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 13:42 | |
| salut à tous Galère galère, impossible de démonter les cuves sans casser les vis montés au rouge, remontage après changements des joints, pointeaux etc 137.5 et 35 bref tout finit par aller mieux mais au remontage du dernier porte gicleur vis qui casse sans même que je serre trop fort Je sens que je vais finir par vendre le tout pour pièces, je craque... Fotos du binz |
|
| |
fireball77
Moto : 750 Ténéré 1993 Messages : 261 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 47 Ville ou région : Seine et Marne Fontainebleau
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 13:58 | |
| J'ai fais la même au remontage, j'ai recoupé une vis inox un peu plus courte en vérifiant que la tête de l'aiguille ne viennent pas la toucher. pour extraire le filetage de la vis creuse que tu as peté dedans en introduisant un tout petit chasse goupille conique sans trop forcer tu devrai pouvoir le faire tourner et l'extraire, ou sinon tu entaille légerement et tourne vis plat... Et ca marche après remontage, pas de soucis... courage _________________ Le Blog de mon 750 Ténéré Travaux, modifs et ballades.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 16:41 | |
| achete des tournes a gauche c'est pas cher et ça va bien pour ce genre de probleme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 16:42 | |
| |
|
| |
djo2 35
Moto : fz6 xt 600 xtz 750 et après..... Messages : 59 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 55 Ville ou région : rennes
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 18:16 | |
| merci les gars,
j'ai réussi à extraire et remplacer
j'en ai profiter pour changer les bougies par des iridium Les en place étaient noires c'est signe de quoi?? je remonte le carbu
puis grosse remise en état de l'electricité Neutre toujours allumé, plus de secu béquille, plus de secu embrayage, plus de coupe circuit j'ai acheté un commodo de diversion 600, par contre j'ai deux fils rougeblancs qui en sorte et deux sur le faisceau existant, lequel est lequel?? |
|
| |
fireball77
Moto : 750 Ténéré 1993 Messages : 261 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 47 Ville ou région : Seine et Marne Fontainebleau
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 19:52 | |
| C'est un signe de richesse! _________________ Le Blog de mon 750 Ténéré Travaux, modifs et ballades.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djo2 35
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 21:56 | |
| Merci, j'ai acheter des gicleurs comme vu avec derfu pour faire chutter la conso
Au fait j'ai récupéré un regul de tdm, je n'ai pas le câble de connexion, je ne sais pas quoi mettre sur quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 22:03 | |
| simple 3 fill blanc ou de meme couleur ,fils rouge et la masse noir
c'est des cosse ou des fils ton regulo!!!??
si c'est une prise tu la vire en general elle cause probleme a l'avenir puis tu mets des cosses |
|
| |
djo2 35
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Dim 3 Fév 2013 - 22:13 | |
| [img] [/img] Je ne trouve plus le tuto de derfu je mets quoi sur koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! Lun 4 Fév 2013 - 4:47 | |
| je ne retrouve pas le montage en bas c'est les blanc pas d'ordre et en le noir et le rouge mais je sais plus l'ordre,si personne ne te repond avant ce soir je regarde sur la minne j'ai le meme!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie aie aie cuve de carbu!!! | |
| |
|
| |
|