|
|
Auteur | Message |
---|
valdostrom
Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000 Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3 Messages : 742 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 57 Ville ou région : NORD
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Sam 2 Fév 2013 - 22:55 | |
| bon retablissement à vous deux...lors de ma chute, j'en avais pas de crash bar.....du coup j'ai mis un givi Et rappel de l'importance des équipements en moto....j'ai vu des kékés cette semaine....en z750...faire des wheeling entre les voitures...donc déja des co....rd.....et en plus même pas de blouson de moto et des basquettes... enfin...une fois de plus reposez vous
Dernière édition par valdostrom le Sam 2 Fév 2013 - 23:18, édité 2 fois |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Sam 2 Fév 2013 - 23:12 | |
| oula :( j'ai déjà testé la côte cassée au ski, c'est super handicapant :( pas sur qu'on te voit aux 2pats ,je dirais même impossible en si peu de temps de te remettre. elle l'a pris comment madame ? (j'aurais du mal à faire remonter la mienne). je vous souhaite de bien vous réparer et un bon rétablissement à la moto et inversement ps: un de mes potes a fait comme toi mais ça lui a probablement sauvé la vie (enfin j'espère) car en plus des cotes et du genou cassé ils lui ont détecté un beau cancer au poumon.chimio, un an d'arrêt, coup de bol il venait de signer son CDI. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papoune69
Moto : XTZ 1200 Limited Edition Kms de ma moto : 38000 de bonheur Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout Messages : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 55 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Dim 3 Fév 2013 - 7:46 | |
| Merci à vous tous pour vos messages de soutien, ça fait plaisir. Il est certain qu'on s'en sort avec pas grand chose. C'est sûr que les protections nous ont limité les dégâts et ça fait un bel exemple à mes enfants que je sensibilise depuis qu'ils sont petits.
@Korry: Madame n'a rien dit (elle a bien vu que là j'y étais pour rien) et est remontée de suite sur la moto, et cela ne l'empêchera pas d'y remonter même si un peu d'appréhension au départ ( normal et tout comme moi je pense) _________________ Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
|
|
| |
ships 67
Moto : GSLC 1200 Kms de ma moto : 23000 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II Messages : 595 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 57 Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Dim 3 Fév 2013 - 11:16 | |
| Bien je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à madame et bien sur à ta super T. J'y pense aux crash bar mais là je vois l'utilité. J'avais déjà testé lors d'une sortie avec un gars du forum dont je tairais le nom , une chute à l'arrêt de sa belle et les protections ont fait leur office, pas de dégats et plus facile à relever aussi. Cordialement _________________ 600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC |
|
| |
loup49
Moto : XTZ 750 '92 n°65382 Kms de ma moto : 73280 Messages : 764 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 50 Ville ou région : Maine et Loire
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Dim 3 Fév 2013 - 12:22 | |
| Oh m***e alors Bon rétablissement à toi et à ta dame _________________ "Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck |
|
| |
fred18
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout Messages : 2216 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : bourges cher
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Dim 3 Fév 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
GBlanc
Moto : XT 1200 Z Super Ténéré Messages : 78 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 66 Ville ou région : PACA St-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Dim 3 Fév 2013 - 18:22 | |
| Bon rétablissement à vous deux, vous vous en tirez avec peu de conséquences et c’est le plus important.
La moto, même si c’est contrariant, c’est que de la tôle _________________ Tant qu’on a de l’eau sous la quille tout va bien…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Dim 3 Fév 2013 - 18:46 | |
| bon retablissement a vous deux je pensais monter des crasn bar mais la je vais le faire |
|
| |
Oth
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 19.000 Pneu AV/AR : TR 91 Messages : 207 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 64 Ville ou région : Drache Land (Lille)
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Mer 6 Fév 2013 - 22:36 | |
| - Papoune69 a écrit:
- rond-point + pluie + gazoil = jolie glissade sur le côté gauche
Je compatis très fortement puisqu'il m'est arrivé exactement la même chose l'été 2010 près de Tours : 600 km sous la flotte, la moto chargée comme une mule, une pluie battante, du gazoil ET un mauvais revêtement. Je m'engage dans le virage et la moto se couche direct : Madame a glissé doucement sur les fesses sans se faire mal, la Ténéré a glissé doucement du côté gauche sur le crash bar Givi et sur la sacoche cavalière sans rien casser (!). On a réussi à ne pas se faire écraser par une voiture qui nous suivait... Il n'y a que mon genou gauche qui a morflé... j'en ai été quitte pour une petite opération deux mois après. Alors les crash bar, deux fois oui ! _________________ Le vent se lève. Il faut tenter de vivre. Paul Valéry. Le cimetière marin
|
|
| |
jlucg Modérateur
Moto : XTZE 2015 Kms de ma moto : 110000 Pneu AV/AR : Michelin PR6 Messages : 2352 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 58 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Jeu 7 Fév 2013 - 7:53 | |
| l'embêtant avec une cote, c'est qui ne faut pas rire, ou pas tousser ... Bon courage. Attention les carburant augmentent, du coup on en retrouve effectivement dans les ronds points, car les bar remplissent leurs réservoir à toc ... |
|
| |
papoune69
Moto : XTZ 1200 Limited Edition Kms de ma moto : 38000 de bonheur Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout Messages : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 55 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Jeu 7 Fév 2013 - 8:30 | |
| - jlucg a écrit:
- l'embêtant avec une cote, c'est qui ne faut pas rire, ou pas tousser ...
Bon courage.
Et c'est bien le plus dur. Sinon c'est vrai qu'en plus c'est un RP réputé pour ça, j'ai le beauf qui m'a dit que c'était très fréquent d'avoir du monde en vrac dans celui-là (y compris des BAR). Ils ont même refait le revêtement il y a quelques temps sans rien changer. Faut dire qu'il est à l'entrée de Chartres, sur la nationale, et dessert l'entrée de l'autobeurk ainsi qu'une zone industrielle, donc pas mal de passage surtout des poids lourds. Demain radio de l'épaule (car doigts engourdis et plus de force dans main gauche depuis) Enfin bref, wait and see Le bon côté des choses, c'est que j'ai un peu de temps pour préparer mon roadbook de cet été, avec au programme la route des grandes alpes, puis remontée par la route Napoléon. Petit trip prévu en août avec Madame sur 7 jours. _________________ Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
|
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Jeu 7 Fév 2013 - 9:12 | |
| pour la côte, 3 à 4 semaine... perso au ski il y a un peu plus de 2 semaines, 4 côtes, et pas les flottantes...et bien quand tu tousses ou tu ris, tu en veux à la terre entière... pour les crashbars, je regrette de pas les avoir eu lors de ma chute sur la piste de Beauduc...car non deulement çà protège, mais en plus c'est beau _________________ |
|
| |
Phil28
Moto : XT 1200 Z Worldcrosser Evo Messages : 40 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 53 Ville ou région : Anet
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Jeu 7 Fév 2013 - 12:19 | |
| Bon courage à tous les deux.
Je vais me renseigner de ce pas pour équiper la mienne... Ce RP est bien connu effectivement même en plates tu peux faire des 360 sans le vouloir...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour Jeu 7 Fév 2013 - 13:45 | |
| - vince34 a écrit:
- perso au ski il y a un peu plus de 2 semaines, 4 côtes, et pas les flottantes...et bien quand tu tousses ou tu ris, tu en veux à la terre entière...
Une suggestion T'as qu'à penser que tu en veux à la terre entière AVANT de rire, et du coup ça devrait t'en faire passer l'envie. Pour la toux je continue mes recherches... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte Gamelle...Bonjour | |
| |
|
| |
|