Street Tenere
Moto : XTZ 750 Messages : 103 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 44 Ville ou région : 30
| Sujet: Re: Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière Mar 29 Jan 2013 - 22:14 | |
| - fabbulous a écrit:
Tu vois c'est ce que je pensais pour ton maître cylindre. Il est bon. Très bien d'avoir investit dans les durites, les pistons et les joints.
Pour Maxxess, je ne les connais pas. Peux pas juger! mais tu fais un raccourcis entre leur prix et ton prix de reviens. Ils sont plus cher mais cela ne veut pas dire qu'ils se gavent ou qu'ils t'arnaquent. Un magasin qui payent ses charges, son assurance, son personnel (aux 35heures avec RTT!), son loyer, et j'en passe, sera toujours plus cher qu'une commande effectuée sur le net sur un magasin immatriculé à l'étranger. C'est la magie de la France!!! Nan nan Fab... j'ai tout acheté chez des commerçants autour (avec loyer, charges et salaires...), les durites chez Cardy, le DOT4 chez Négoce Pièces Auto, les joints d'étrier chez Yam... Et tout ça pour le même prix voir même moins cher que sur le net ! La seule différence c'est que je leur ai demandé juste ce qu'il me fallait (du coup on essaie pas de me prendre pour un jambon en essayant de me refourguer un MC neuf et un kit piston dont je n'ai absolument pas besoin ce qui fut le cas du vendeur Maxxess Nimes) Le sketch du joint de culasse tu te rappelle ? Ah ils sont bons nos chers garagistes ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière Mer 30 Jan 2013 - 8:14 | |
| - fabbulous a écrit:
- Street Tenere a écrit:
- Yo les mecs !
Bilan de l'opération : 65E (durite+joints+1L de DOT4) contre environ 220E chez Maxxess (sans la durite et hors main d'oeuvre)... Je vais leur faire une bonne pub à ces *******
Tu vois c'est ce que je pensais pour ton maître cylindre. Il est bon. Très bien d'avoir investit dans les durites, les pistons et les joints.
Pour Maxxess, je ne les connais pas. Peux pas juger! mais tu fais un raccourcis entre leur prix et ton prix de reviens. Ils sont plus cher mais cela ne veut pas dire qu'ils se gavent ou qu'ils t'arnaquent. Un magasin qui payent ses charges, son assurance, son personnel (aux 35heures avec RTT!), son loyer, et j'en passe, sera toujours plus cher qu'une commande effectuée sur le net sur un magasin immatriculé à l'étranger. C'est la magie de la France!!!
un peu d'accord avec fab je suis dans ce cas,et chez cardy c'est des grande chaine avec des immtriculation etrangere au niveau charge il en paie 3X moins que le petit reparateur,tu peut aller les voir mais surveiller leur devis puis discuter |
|