moi je penser le faire cool et detendu bon si il faut se taper 1000borne sur 2 jours c'est pas grave mais si faut toujours rouler au taquet pour aller d'un point a un autre je prefere le faire en plusieur fois au moins t'y retourne pour voir autre chose
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
Une grande remorque avec un quad et 3 motos , une cabine partagée à 4 . Puis partage du volant pour faire la liaison d'une traite . Puis tu tournes à la journée , balades en pétale autour du camp de base . Tu fais ça 2 fois 4 jours .
Je viens avec vous pour partager les frais puis là bas je vous laisse en famille.
le jours que je prevois ça je t'en parle!!!je pense que ça peut se faire!!!!!ou sinon je le ferait sans la smala a moto puis j'y retournerais pour eux!!!
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Une grande remorque avec un quad et 3 motos , une cabine partagée à 4 . Puis partage du volant pour faire la liaison d'une traite . Puis tu tournes à la journée , balades en pétale autour du camp de base . Tu fais ça 2 fois 4 jours .
Je viens avec vous pour partager les frais puis là bas je vous laisse en famille.
Sujet: li maroc Sam 29 Déc 2012 - 14:57
https://youtu.be/swluPk7EMeM...
Dernière édition par tabar le Dim 30 Déc 2012 - 13:48, édité 4 fois
bon bin si vous etre patient dans 3 ans on risque de partir labas a plusieur comme je compte me trouver un plateau pour mettre 2 quad je pourrais surment en preter un a quelqu'un bon on a le temps mais je sais tenir parole c'est clair que j'irais!!
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
J ai un pote qui a fait le Maroc puis la Tunisie et il a franchement était déçue par la Tunisie. Les paysage sont bcp moins variés et le Maroc d après lui est bcp plus intéressant visuellement mais bon j y suis jamais allé pour contrôler ses dires lol
_________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
_________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: votre budget maroc???? Mar 1 Jan 2013 - 5:21
Rascal a écrit:
gazzz a écrit:
je sais tenir parole
Pffff , encore des paroles en l'air ça ! Tel que je te connais , tu préfereras aller là bas
je prefere ça comme teton!!!
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
Sujet: Re: votre budget maroc???? Mar 1 Jan 2013 - 10:41
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
Sujet: Re: votre budget maroc???? Mar 1 Jan 2013 - 16:48
Nous on est partie comme ça parce qu avec nos boulot respectif on a pas pu avoir plus de temps. 2014on s organise pour rester 3semaines sur place pour le prendre plus cool mais aussi pour aller plus loin!!!!
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 2 Jan 2013 - 17:09
plus cela va...et plus j'ai envie de partir....Mirleft peut-être!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.