|
|
Auteur | Message |
---|
jungle973
Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues ) Kms de ma moto : 8000 Messages : 1532 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 70 Ville ou région : Sète en Occitanie
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mar 25 Déc 2012 - 23:38 | |
| moi, c'est les urubus qui tournent au dessus qui me rendent raisonnable , seul en piste, au milieu de la jungle ! |
|
| |
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 10:01 | |
| dans tout les cas il faut choisir les bon pneus pour son trip!!!! les sirac sur la route sont bidons et se defandent pas trop mal dans les pistes... moi j etais degoute de se gommes sur la route... _________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 10:10 | |
| j'hésites à mettre c dunlop.... sur la route c'est comme glace au soleil.... du coup.... max 4000 kms ca va pas le faire.... je vais voir je reste à casa aujourd'hui pour mes pneus....je sens que ca va pas être une journée de tout repos.... inch allah je me trompes.... rouler dans Casa, tout le monde fait la course avec tout le monde mdr.... pire que panam... pire que hong kong même.... sans loi, sauf si il y a un képi plus personne ne bouge.... et derrière c reparti mon kiki.... les piétons.... c comme une corrida pour eux, olé, olé.... |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 12:38 | |
| cool je peux me connecter... content d'avoir de tes news Serge... au plaisir de te revoir et de voir tes photos...qui seront surement magnifiques!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 19:04 | |
| super bonne journée et de nouveau, remplie de belles rencontres.... allah ouakbarre... bismillah... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 19:31 | |
| il y a pas de neige dans l'atlas?????...j'ai entendu qu'il pleut..
tu pense passé ou, pour merzougha????... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 20:10 | |
| merzega en arabe c'est comme sa....ben ?? tu pense passer par ou????simplement... |
|
| |
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 22:17 | |
| Tu peux dormir dans des tentes berbères à merzouga Serge!!! S est délire tu te fais un tour de dromadaire lol après descend à zagora il y a une méchante piste qui relie les deux bleds !!! Renseigne toi sur l état de la piste auprès des locaux quand même _________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
|
|
| |
Paco 42
Moto : XT 1200 Z 2010 Kms de ma moto : 45 000 Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else? Messages : 673 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 64 Ville ou région : Renaison 42
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Mer 26 Déc 2012 - 23:14 | |
| - meche a écrit:
- Tu peux dormir dans des tentes berbères à merzouga Serge!!! S est délire tu te fais un tour de dromadaire lol après descend à zagora il y a une méchante piste qui relie les deux bleds !!! Renseigne toi sur l état de la piste auprès des locaux quand même
Et après le tour en dromadaire, une bonne douche. Çà pue un dromadaire, çà fait mal au cul aussi... Merzouga / Zagora par la piste, 250 km, quand même. Çà se fait pas tranquille dans la journée.... Et pars pas seul.... Xtézèdement. Paco _________________ le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.
Hugo Verlomme, écrivain.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 10:11 | |
| Merzouga / Zagora par la piste,
la ville de Taouz, et fermé par l'armée, et interdit de passer ...(au dernier reseignement..)
faut contourner Taouz....par la droite
en suite, pas se tromper,car...si...........gros cailloux ,ou même le 4x4, ne passe pas..... |
|
| |
meche
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 10:24 | |
| Sinon la route en passant par la vallée du Draa pour aller à zagora et ensuite la piste qui fait zagora foum zguid elle se fait en 3h _________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 10:40 | |
| Parcours touristique à Marseille, du Clos la Rose à la Porte d'Aix, faisable dans la journée en comptant bouffe locale et arrêts achats, un peu de fatigue le soir mais rien de méchant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 11:06 | |
| - PatrickMeca a écrit:
- Parcours touristique à Marseille, du Clos la Rose à la Porte d'Aix, faisable dans la journée en comptant bouffe locale et arrêts achats, un peu de fatigue le soir mais rien de méchant...
Bon je te prends comme guide pour Marseille! Car je vois avec plaisir que tu connais bien le coin et ces attractions touristiques _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 11:08 | |
| Oui, en général la morte saison se situe en Juillet, mais en Août retour en force de la couleur traditionnelle régionale, avec prestations folkloriques publiques, animations dans le métro, visites guidées d'édifices publics, happenings à tous les coins de rues, démonstrations de tirs sous encadrement policier, course à pied urbaine libre, stock-car périphérique collectif avec embrasement final, et d'autres surprises mais n'en dévoilons pas trop...
2013 devrait être une grrrrande année, Marseille espère attirer aussi bien les touristes que les locaux, alors amis d'ailleurs, à vos réservations !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 11:13 | |
| tu sais que tu es un marrant toi... et pourquoi,tu ne ferais pas un poste pour nous éxpliquer.....avec date et tout et tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 13:20 | |
| - tabar a écrit:
- et pourquoi,tu ne ferais pas un poste pour nous éxpliquer.....avec date et tout et tout...
...passque rien ne remplace l'expérience personnelle, le mieux c'est de venir vivre ce genre de safari provençal par soi-même, expérience inoubliable garantie par l'Office de Tourisme, c'est dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 13:34 | |
| y'a des ou des????? si non.... nous on n'a pinpon 13 lui il peux nous faire respirer du gaz ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Jeu 27 Déc 2012 - 13:56 | |
| Ouais ouais, on a tout ça, you welcome guys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Sam 29 Déc 2012 - 9:41 | |
| - meche a écrit:
- ha oui petite precision s est que les deux maroc que j ai fais s est 20 jours sur place alors on roule on roule et on roule il faut faire vite pour en voir le maximun mdr!!!
on est obliger de le faire poignet tournée au max??moi j'irais dans 3 ou 4 ans ça c'est sur mais je prefererais le faire en deux etape de 15 j ou plus pour tous voir que de rouler comme un dammés!ça doit etre possible je pense surtout que ma femme viendrait en ssv 800 car j'aime bien parler et rencontrer les gens ,si c'est pour faire 300km jours a non merci j'y vais pour me detendre!!!je respecte celui qui veut tout voir mais pourquoi faire qu'alors si tu le fais une fois en 20j tranquille ,tu bousille pas ta moto tu peux y retourner dans l'annee suivant pour faire le reste vu ce que tu m'as expliquer c'est pas execif le tarif,tu mets 200 euro de cote par mois et je peux y aller avec ma femme voir un passager suplem sur le ssv!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Sam 29 Déc 2012 - 9:49 | |
| si je dits une connerie faut le dire car je n'ai pas encore eut la chance de voyager!! |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Sam 29 Déc 2012 - 9:59 | |
| Heu , y'a 2 x 1000 km de route pour faire mumuse dans le bac à sable .
Le SSV va les faire par la route ou sur une remorque ?
Dans les 2 cas , le budget va exploser. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Sam 29 Déc 2012 - 12:46 | |
| et avec une auto et tout sur remorque?????la tunisie c'est plus cher???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre budget maroc???? Sam 29 Déc 2012 - 13:39 | |
| un peu plus cher pour la tunisie,que pour le maroc..
mais tu n'est pas tres loin du bateau ...tanger,ou via nador ,la porte des pistes n'est pas inaccessible .....et un transport au maroc ,c'est faisable a prix correcte....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre budget maroc???? | |
| |
|
| |
|