Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Comment éloigner un matou !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 4:26 | |
| pas de probleme j'ai compris la leçon,trop investi sur un forum ça donne ça!!!!je vais prendre du recul beaucoup de recul,de toute façon tout est dit sur la 750,il n'ya qu'a chercher et lire!! les modos je retire comme ça vous serais satisfais et vous pourrais continuer vos rassemblement tupperware et matter les videos d'un mec en 1200 qui gravi une montagne de 20cm en faisant"WOUA!!!sans etre obliger de surveiller du coin de l'oeil un c*n qui mets des photos obsene!!!!! merci por les leçon!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 8:25 | |
| Mince alors !!! J'en ai foutu une m...e avec une simple histoire de greffier qui monte sur ma selle.... Mais je suis sur que tout va finir par s'arranger, enfin je l'espère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 8:34 | |
| - jlucg a écrit:
- pour information je demande à Gazzz, par MP, de retirer la photo qu'il a mise sur ce topic
Salut, tu peux enlever la photo de ta b@@e STP.
j'ai une réponse négative.
<< ... non je suis fiere de l'exposer!!!! >>
pour rappel le règlement est valable pour tous et en postant sur ce forum vous l'acceptez... pour rappel : article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
donc je modère, la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine d'envoyer un MP !!! j'avais pas vu, jluc je serais toi je resterais a essayer de nous trouver des achats groupes, meme si... pas vu encore de bonnes affaires.... modo c pas flic, et la tu ressembles a CATON... en esperant que ca te fasse ouvrir un livre.... sa photo n'avait rien d'obscene... de plus un arbitre dans tous les matchs moins on le voit et meilleur est la partie... vous faites de l'abus, et ca c obscene.... c les 100 000 qui vous monte au beret.... du calme, dans les 100 000 , il y a gazz, alors fout lui la paix avec son avatar qui ne derange personne a part toi et ton reglement que je me colle ou tu veux.... c pas ca... c l'envie de liberte, de sortir des routes,... et n'oublies pas la messe dimanche.... pour faire un bisou au cure.... |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 9:05 | |
| Hello à tous, ...
Le poivre est très efficace, utilisé à d'autres endroits ... Pour la bécane, j'ai mis un bout de 'Lino' qui la protège because les 2 miens montent sur les bécanes pour aller se vautrer dans leurs pieux devant la fenêtre :-\ ...
Tchüss à tous ;-) ... |
| | | jlucg Modérateur
Moto : XTZE 2015 Kms de ma moto : 110000 Pneu AV/AR : Michelin PR6 Messages : 2352 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 58 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 9:32 | |
| Nomabouca, si tu estimes qu'une photo du sboub de SEBLOW31, issue d'un site pour adulte http://adult.photosez.com/challenges_viewanswer-1482-11986.html a sa place sur un site généraliste moto accessible à tout le monde, c'est ton choix, mais ce n'est pas celui de ce forum.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 9:35 | |
| - jlucg a écrit:
- Nomabouca, si tu estimes qu'une photo du sboub de SEBLOW31, issue d'un site pour adulte http://adult.photosez.com/challenges_viewanswer-1482-11986.html a sa place sur un site généraliste moto accessible à tout le monde, c'est ton choix, mais ce n'est pas celui de ce forum.
sur le coup.... j'utilise meme pas le lien,... ignorant ...ctait moi ,... desole.... jluc... bon ... ben voila.... |
| | | reneadv57
Moto : Yamaha 1200 worldcrosser 2013 Kms de ma moto : Suivant la météo Messages : 321 Date d'inscription : 20/06/2010 Ville ou région : SARREGUEMINES 57200
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 11:16 | |
| |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! Jeu 25 Oct 2012 - 11:29 | |
| - reneadv57 a écrit:
- La vache, que des barbares sur le forum (je plaisante).
Pour ton problème, utilise de la citronnelle, ça marche très bien, laisse une bonne odeur pour les humains mais pas pour les matous, voila, @+ rené Pi en plus des matous, ta selle se fera pas non plus piquer par les moustiques, ... c'est le deuxième effet KissCool ;-D ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment éloigner un matou !!! | |
| |
| | | |