| La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 16:57 | |
| Je ne veux pas troller sur le sujet de l'âge (oui oui, les règles s'appliquent aussi à moi, ne t'inquiète pas), alors je te conseille de visionner la conférence que Benjamin Bayart a donné à Sciences Po : http://www.libertesnumeriques.net/archives/391 Surtout la 3e partie, c'est ce ça qu'il est question ici. Internet, et plus particulièrement les forums comme celui-ci, sont de lieux publics d'échanges et de communication, nécessitant une organisation et des règles. Tout cela demande un temps d'apprentissage et d'adaptation, s'agissant d'un nouveau média que certains découvrent assez tard et sur le tas. Maintenant, et c'est une simple demande, pouvons arrêter de parler de ça sur ce topic, prévu à la base pour parler des concurrentes de la SuperT ? Berlusconi en était certes à l'origine, ce n'est pas pour autant que d'autres personnes ne sont pas intéressées. Le forum compte suffisamment de membres pour pouvoir se passer des éléments perturbateurs. A bon entendeur Hugo _________________ |
|
| |
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:05 | |
| Personnellement je n'ai pas trouvé les propos de Berlusconi perturbateurs. Gazz, Berlusconi, c'est qui le prochain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:19 | |
| - Hugo a écrit:
- Je ne veux pas troller sur le sujet de l'âge (oui oui, les règles s'appliquent aussi à moi, ne t'inquiète pas), alors je te conseille de visionner la conférence que Benjamin Bayart a donné à Sciences Po :
http://www.libertesnumeriques.net/archives/391 Surtout la 3e partie, c'est ce ça qu'il est question ici.
Internet, et plus particulièrement les forums comme celui-ci, sont de lieux publics d'échanges et de communication, nécessitant une organisation et des règles. Tout cela demande un temps d'apprentissage et d'adaptation, s'agissant d'un nouveau média que certains découvrent assez tard et sur le tas.
Maintenant, et c'est une simple demande, pouvons arrêter de parler de ça sur ce topic, prévu à la base pour parler des concurrentes de la SuperT ? Berlusconi en était certes à l'origine, ce n'est pas pour autant que d'autres personnes ne sont pas intéressées. Le forum compte suffisamment de membres pour pouvoir se passer des éléments perturbateurs.
A bon entendeur Hugo un peu comme tes reflexions sur les elections americaines, mais la mr le professeur... vous etes a nouveau bien maladroit.... et moi j'ai jamais aime les professeurs... a bon entendeur.... au revoir.... |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:25 | |
| le règlement est là pour donner une éthique à ce forum. les modos sont garants du respect de ce règlement. j'en ai marre de polémiquer. c'est peut être basique mais je demande à ceux à qui ça ne plait pas de quitter ce forum. ils trouveront sur la toile plein de forums d'expression à leur convenance. si il n'y a pas moyen alors je fermerai ce forum et on en parlera plus !!! |
|
| |
Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:26 | |
| Ses propos étaient provocateurs, il a ensuite fait monter la sauce tout seul, puis est parti. Si la demande d'arrêter de parler de ça ici n'est pas comprise, j'avertis (se référer à l'ordre cité par bouca) : Les prochains messages parlant de cette histoire sur ce topic seront purement et simplement supprimés. Parlez-en entre vous ou dans le défouloir, mais pas ici. Mettez vous à la place des nouveaux venus ou des simples visiteurs recherchant des informations utiles, ils n'ont que faire de tout ça. - FAQ a écrit:
- Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Le troll sur la crise économique entre parfaitement dans cette catégorie. Pour rappel, j'ai simplement demandé d'éviter le sujet, avant que Berlusconi ne s'enflamme avec son histoire de flics, webcam et autre. Le débat est clos. - nomadbouca a écrit:
- un peu comme tes reflexions sur les elections americaines, mais la mr le professeur...
Encore une fois (je ne désespère pas, ça finira par rentrer) : dans le bar, parlez de ce que vous voulez ! Est-ce si difficile à comprendre ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:34 | |
| Et pis de toutes façons |
|
| |
p'titjules
Moto : 1200 XTZ Messages : 189 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 68 Ville ou région : vendée
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:37 | |
| Encore un topic intéressant stoppé |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:42 | |
| Vous pouvez organisez un combat de boxe dans le bar si ça vous dit Plus sérieusement : nous ne sommes pas là pour taper sur les doigts au premier hs sujet, juste pour faire en sorte que ça ne dévie pas trop. Certains n'ont pas e sens de la demie mesure. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 17:58 | |
| |
|
| |
Hugo
| |
| |
mecanix
Moto : KTM 1190 ADVENTURE Kms de ma moto : 8000KM Messages : 184 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 61 Ville ou région : LILLE
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 19:14 | |
| en tout cas c 'est sur qu 'avec 150 cv faut un sacré antidérapage (de sujet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 19:38 | |
| wikipedia.... tout est prevu pour l'anti derapage sauf les grosses bouses a eviter... sans parler de sa cartographie moteur a en faire palir les multistrada, d'apres ce ke l'on m'a raconte...
Dernière édition par nomadbouca le Jeu 8 Nov 2012 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 19:45 | |
| J'espére que la furur ténéré aura un bouton "stop aux prises de têtes" il y a des post où je ne vais pas car les sjets ne m'interressent pas, celui-ci était bien parti domaaaaaage qu'il prenne cette tournure pour revenir au sujet, pour ma part si yam faisait une nouvelle ténéré, j'aimerai une selle un peu plus confortable, et un moteur donnant un peu plus de sensations. des amortos type ESA feraient monter la note il suffit de voir ce qu'ils ont fait avec la nouvelle FJR |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:01 | |
| moi perso, sur la superT la seul chose qui me plait pas bien, c'est le poids (et la position, mais il parait qu'avec la selle haute sa s’arrange pas mal) Donc si c'est messieurs de yamaha pouvais sortir la meuleuse, se lancer dans le multiplexage et dans d'autre solution qui pourait faire baisser un peux le poids du bétiant. Après avoire le trail le plus puissant est bien le dernier de mes soucis, donc ils pourait presque garder le moulin voici ma vision du "futur" 1200 "qui serait bien pour moi" mais "qui ferait mieu de sortir une 900 pour moi" _________________ |
|
| |
yltt
Moto : xt660z Messages : 349 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 43 Ville ou région : POITIERS
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:05 | |
| Oui oui oui un 800 ou 900 avec le poids d'un 660 _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:06 | |
| une m***e!!!!!! tu veus dire!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:10 | |
| on a deja mis les projets, desseins , envie de chacun... a mon avis hugo pourrait reunir les topics.... puisqu'il aime l'ordre,... d'ailleurs on avait tous conclus sur ton avis, quentin, une bonne 8/900 taillee enduro, ma KT koi... salutation au collegue ... |
|
| |
yltt
Moto : xt660z Messages : 349 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 43 Ville ou région : POITIERS
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:12 | |
| - tabar a écrit:
- une m***e!!!!!! tu veus dire!!!!!
Est ce en rapport avec ma réponse??? Car si c'est le cas je ne comprend pas le sens de ta phrase... _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:13 | |
| - Citation :
- a mon avis hugo pourrait reunir les topics.... puisqu'il aime l'ordre,...
j'suis pas toujours d'ac avec toi!!! mais là!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:18 | |
| tinqiet mec yltt j'ai rien contre toi!! c'étais une réponse a d'autre, mais pas a toi excuse!!! |
|
| |
mecanix
Moto : KTM 1190 ADVENTURE Kms de ma moto : 8000KM Messages : 184 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 61 Ville ou région : LILLE
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:43 | |
| le multiplexage c "est vraiment une punition si tu crames un bout de faisceau t es foutu au bord de la route, piste ,pampa etc.. avec un vrai faisceau un bout fil des épissures et scotch et t es reparti et la c est l électricien qui parle quand a l ESA c est encore un truc commandé par un calculateur beurq! c est comme pour les bagnoles il y les citroen hydraulique activa et ça n empêche pas les autres de rouler |
|
| |
mecanix
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:47 | |
| la chasse au poids ça c'est efficace et gratuit vu qui il y a moins de matière et ça influe a la fois sur le travail des suspensions et du moteur et du pilotage je suis sur qu'une 1200 xtz avec 30 kg de moins serait en tête de catégorie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Concurrence a founi ses armes ... C'est pour quand la nouvelle YAM XT1200 ? | |
| |
|
| |
|