Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus feux vidange chaine embrayage manuel essence fourche suis tenere huile phare garde longues selle galére boue reglage arrière crash synchro amortisseur filtre tuto réservoir rabaissement
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Empty
MessageSujet: Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ?   Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:34

Bonjour à tous,

J'ai fait essayer entre midi et deux ma moto à un pote roulant en CBF1000 et qui souhaiterait s'orienter vers un trail, et il est revenu de son essai en me disant qu'elle avait facilement rupté quelques fois, mais qu'il ne savait pas trop à quelle vitesse ni à quel régime ni, bien entendu, sur quel rapport. Or moi je ne l'ai jamais faite rupter sur quelque rapport que ce soit, ni facilement ni autrement.

Voici donc ma question existentielle du jour :

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà relevé leurs vitesses maxi en début de zone rouge, et ce sur quelques rapports de référence (genre seconde, troisième, quatrième, etc...) ?

Ou alors connaissez-vous un site détaillant ce genre de données rapport par rapport (par un moment la RMT faisait ça dans ses revues mais aujourd'hui plus guère) ?

Dernière édition par PatrickMeca le Mer 26 Sep 2012 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frise

Moto : 1200 XTZ
Ville ou région : région des pierres dorrées 69

MessageSujet: Re: Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ?   Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:30

Elle rupte autour des 8000 tours le rapport de boîte n'a rien à voir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ?   Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:41

frise a écrit:
Elle rupte autour des 8000 tours le rapport de boîte n'a rien à voir.
Le sens de ma question était :

Avez-vous relevé les vitesses correspondant aux 8000 tours selon le rapport engagé (en seconde ou en troisième par exemple) ?
Du genre en seconde à 8000 trs on est à environ 100 km/h,
en troisième à 8000 trs on est à environ 130 km/h,
etc etc... (les vitesses exprimées ici le sont aussi pour l'exemple, je précise).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ?   Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ? Empty

Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut