Sujet: support gps RAM MOUNTS Jeu 23 Aoû 2012 - 18:48
j'ai acheter un support gps ram mounts tres cher mais eficace,faut savoir mettre le prix de temps en temps pas de vibration boulle caoutchouc,2 seconde pour fixer le tout,systeme bien fait mais enconbrant tres solide http://www.ram-mount.fr/fixation-complete/RAM/7205,RAM-B-149Z-TO5U-Fixation-guidon-velo-moto-Tomtom-ONE-XL.html
ça m'a pris 5 min pour mettre le support apres 2 seconde pour le reste
par contre enconbrant mais m'empeche pas de voir le compteur
manque plus qu'a faire une casquette par soleil et j'attends de recevoir la prise allume cigare moto pour continuer le topic
Invité
Invité
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Jeu 23 Aoû 2012 - 20:59
un petit par soleil fait a l'arrache pas terible mais juste pour essayer si ça vaut le coup que je me penche sur une fabrication
ça donne ça!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Jeu 23 Aoû 2012 - 21:04
et encore ça
Der Fu
Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 2:56
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 4:32
non un gros rajout de prix quand mais je crois que j'aurais du!!!!j'y mettrai un ecrou et puis voila!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 7:39
https://youtu.be/_tCh5JFPti4
Invité
Invité
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 8:39
tabar un pillier de b..,euh du forum!!!
ne sait pas encore mettre une video sur le fofo!!!
Der Fu
Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 9:35
Normal, ... la notice du forum n'est pas écrite en "Tabar", ... Font pas d'efforts les admins quand même ^^ ... ;-D ...
gazzz a écrit:
non un gros rajout de prix quand mais je crois que j'aurais du!!!!j'y mettrai un ecrou et puis voila!!!
C'est vrai que c'est pas donné comme matos, mais ça offre une possibilité d'accrochage infinie, je les utilise pour la GoPro et pour mon Tripy ... je commence à avoir une sacré collection de RAM-mounts à la maison ... Comme toi, vu le prix j'avais différé l'achat de la molette à clef, ... maintenant elle est vendue à part, ... je crois que je vais me laisser tenter ;-)
C'est quoi comme durits blindées que t'as sur ta mob ? c'est quoi ce raccord de départ double ?
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 10:53
gazzz a écrit:
tabar un pillier de b..,euh du forum!!!
ne sait pas encore mettre une video sur le fofo!!!
j'ten m***e!!!!!!!!t'entend le jojo!!!! j'ten.......... gros c**
Invité
Invité
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 11:01
et jojo!!!!! tu prend un gps pour aller travailler????????
tu sais plus ou est ta boulangerie!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 13:53
Derfu a écrit:
Normal, ... la notice du forum n'est pas écrite en "Tabar", ... Font pas d'efforts les admins quand même ^^ ... ;-D ...
gazzz a écrit:
C'est vrai que c'est pas donné comme matos, mais ça offre une possibilité d'accrochage infinie, je les utilise pour la GoPro et pour mon Tripy ... je commence à avoir une sacré collection de RAM-mounts à la maison ... Comme toi, vu le prix j'avais différé l'achat de la molette à clef, ... maintenant elle est vendue à part, ... je crois que je vais me laisser tenter ;-)
C'est quoi comme durits blindées que t'as sur ta mob ? c'est quoi ce raccord de départ double ?
je te fais des tof ce soir et je vais essayer de me rapeller ou je les ais eut
tabar je te nrezh jerzjeez lmaaio refop'ad cyugezhb,n c:; ujiinckjer"'é_zae, n é"uod'nih_n ez'rz'_è"'é , o"éi"é_è"éuh"z fds!:gf:mntmiob ùmrlrtoiçé'ç
t'as compris ou faut te le redire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: support gps RAM MOUNTS Ven 24 Aoû 2012 - 14:11
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.