popolina
Moto : XTZ1200 Messages : 55 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 62 Ville ou région : Grez-Doiceau
| Sujet: Objectif-Moto a testé la SuperT Sam 11 Aoû 2012 - 18:56 | |
| http://www.objectif-moto.com/essai/yamaha-xtz-1200-super-t-n-r--2012-476/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif-Moto a testé la SuperT Sam 11 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Ils sont à l'unisson de tous les autres essais.......... On ne sent pas beaucoup d’enthousiasme... Il faut dire quelque chose quoi.... A se demander,s'ils font vraiment les essais. Peut être qu'il y a un essayeur de "puni" chez tous les journaleux et après ils copient tous le même truc... |
|
pierrot59
Moto : xtz 1200 Messages : 126 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 69 Ville ou région : HEM-LENGLET
| Sujet: Re: Objectif-Moto a testé la SuperT Sam 11 Aoû 2012 - 21:05 | |
| - Millepattes a écrit:
- Ils sont à l'unisson de tous les autres essais.......... On ne sent pas beaucoup d’enthousiasme... Il faut dire quelque chose quoi.... A se demander,s'ils font vraiment les essais. Peut être qu'il y a un essayeur de "puni" chez tous les journaleux et après ils copient tous le même truc...
Mais moi, j'aime bien ma meule, et que pourtant j'ai essayé la GS, et que pour l'instant c'est la ST, et que avant la maison de retraite, j'aurais surement une GS... Mais, que dans ma maison de retraite, après, le dimanche après midi, on chantera......Smoke on the water....si, si....... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif-Moto a testé la SuperT | |
| |
|