Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mar 10 Juil 2012 - 19:02 | |
| Ciao a Tutti ! Voici ma XT 12 presque finie. Je suis prêt pour un départ Jeudi soir pour la Corse puis une petite incursion en Sardaigne. Je la terminerai en Septembre en ajoutant principalement un collecteur décatalysé Arrow et un Sabot moteur World Crosser ainsi que 2 pneus Scorpion Trail. Bonne route et vacances à Tous ! Ciao ! Ciao ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mar 10 Juil 2012 - 19:24 | |
| |
| | | dumè
Moto : Tmax500 Messages : 173 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Ville ou région : ajaccio
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mar 10 Juil 2012 - 19:30 | |
| . _________________
Dernière édition par dumè le Mer 11 Juil 2012 - 14:43, édité 1 fois |
| | | Eric1080
Moto : 1200 XTZ - 660 XTR Messages : 345 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 56 Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mar 10 Juil 2012 - 20:10 | |
| Ou la la ! Je kiff la selle perso ! Tu l'as fait faire ou ? Elle m'a l'aire super confortable ? Si non, bulle teintée et haute fallait oser ! Pas trop gênant pour la conduite ? Les caches latéraux sont magnifiques. Finalement, tu as pu les installer sur une first édition en déplacent le clé d'ouverture sous la selle ? Bon voyage en corse et j'espère pour toi que tu as pris des vêtements bien aérés (ça cogne dur la bas ) |
| | | clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mar 10 Juil 2012 - 20:45 | |
| Wahou Berlu, elle en jette ta 1200 Elle est bientôt aussi équipé que ta multi... (enfin n’exagérons rien) Bonne route pour la corse et la sardeigne. (y'a un férry qui passe ???) _________________ |
| | | louping60
Moto : xtz 1200 first edition side car ural Kms de ma moto : 84000 Pneu AV/AR : Metzeler next Messages : 876 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Ville ou région : oise
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mar 10 Juil 2012 - 20:52 | |
| jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee ou a tu trouvé les deco de réservoir ??? elles sont faite maison peut etre bonne vacances _________________ ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur " / " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mer 11 Juil 2012 - 6:39 | |
| - nomadbouca a écrit:
- bon c vrai qu'elle a l'air prete, cool de te lire j'ai l'impression que ca fait longtemps, dommage pour le cantal et vivement tes photos de ton tour...
Merci à toi Nomad ! Je posterai quelques photos dès mon retour. Bonnes vacances ! Ciao ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mer 11 Juil 2012 - 6:41 | |
| - dumè a écrit:
- Si tu passes par Ajaccio viens boire un café je suis en général le matin en ville rue Bonaparte chez le traiteur japonais bonne route
Ciao Amicu ! Merci pour ton invit ! Si je passe le matin du coté d'Ajaccio je passerai chez ton traiteur japonais pour un alcool de riz que nous partagerons. A prestu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mer 11 Juil 2012 - 6:44 | |
| - Moto1080 a écrit:
- Ou la la ! Je kiff la selle perso ! Tu l'as fait faire ou ? Elle m'a l'aire super confortable ? Si non, bulle teintée et haute fallait oser ! Pas trop gênant pour la conduite ? Les caches latéraux sont magnifiques. Finalement, tu as pu les installer sur une first édition en déplacent le clé d'ouverture sous la selle ?
Bon voyage en corse et j'espère pour toi que tu as pris des vêtements bien aérés (ça cogne dur la bas ) Merci à Toi ! La selle c'est SMTN, super boulot et il te la travaille comme tu veux cote confort ! Avec le kit caches sou selle il y a aussi le kit de déplacement de la serrure selle de l'avant vers l'arrière. Bonnes vacances ! Ciao ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mer 11 Juil 2012 - 6:50 | |
| - clément660 a écrit:
- Wahou Berlu, elle en jette ta 1200 Elle est bientôt aussi équipé que ta multi... (enfin n’exagérons rien) Bonne route pour la corse et la sardeigne. (y'a un férry qui passe ???)
Merci Clément ! J'ai encore rajouté des pièces sur la multi ... je t'enverrai une photo ... Il y a une navette bateau entre Bonifacio et la Sardaigne (Santa Teresa di Gallura qui est la ville Sarde en face de Bonifacio). C'est pas cher la traversée qui dure 40 minutes et c'est déjà l'Aventure... La Sardaigne c'est top pour les Bécanes, des routes nickel, des plages superbes et la vie moins chère que chez nous. Je vous la conseille. Nous en Corse nous avons une 1 seule tête de Maure sur notre drapeau et nos cousins Sardes eux ont une croix rouge qui sépare le drapeau en 4 parties avec dans chaque partie une tête de Maure ... Oui des Cousins ... Bonnes vacances Clément et picole pas trop sinon tu vas te ruiner en éthylotests... Ciao ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mer 11 Juil 2012 - 6:53 | |
| - louping60 a écrit:
- jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee
ou a tu trouvé les deco de réservoir ??? elles sont faite maison peut etre
bonne vacances Ciao Louping ! Oui faites maison la déco reservoir ! Je te souhaite de très bonnes vacances. Soleil garanti sur tout le pourtour de la méditerranée à partir d'Avignon ..... C'est pas une vie de motard au dessus !!!! Bonne vacances aussi ! Ciao ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... Mer 11 Juil 2012 - 11:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi ..... | |
| |
| | | |