désolé... obligé de déclarer forfait, j'ai piscine demain.... sérieux, j'ai encore mal à mon muscle dans le dos, pas bon la moto pendant trois jours. lors bonne route et bon WE, une autre fois....
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
Sujet: Re: stella alpina Ven 6 Juil 2012 - 19:41
nomadbouca a écrit:
moi j'ai encore des traces du parpaillon dans le dos et la jambe droite... on verra, mais la ... c'est juste impossible de faire autant de bornes, bon tous les jours ca va mieux.... fab, blackbird vous etes du voyage,...?
Désolé Serge , ça sera pour une prochaine fois
il faut que j’amène le percheron a la révision des 10 000 ! je suis déjà a 11... et puis a la fin du mois je part 3 semaines avec ;; alors je prend soins de mon fessier
Invité
Invité
Sujet: Re: stella alpina Ven 6 Juil 2012 - 20:24
BlackBird a écrit:
nomadbouca a écrit:
moi j'ai encore des traces du parpaillon dans le dos et la jambe droite... on verra, mais la ... c'est juste impossible de faire autant de bornes, bon tous les jours ca va mieux.... fab, blackbird vous etes du voyage,...?
il faut que j’amène le percheron a la révision des 10 000 ! je suis déjà a 11... et puis a la fin du mois je part 3 semaines avec ;; alors je prend soins de mon fessier
une bonne terrasse a chame....?
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
Sujet: Re: stella alpina Sam 7 Juil 2012 - 4:13
nomadbouca a écrit:
BlackBird a écrit:
nomadbouca a écrit:
une bonne terrasse a chame....?
Pourquoi pas mais ce week end , je ne peut pas je suis pris tout le week
jeanjean
Moto : 1200 xtze Kms de ma moto : 2500 Messages : 120 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 55 Ville ou région : Martigues (13)
Sujet: Re: stella alpina Lun 9 Juil 2012 - 19:35
je vous met le lien avec mes photos en vrac comme d'habitude https://picasaweb.google.com/106884088278883140575/2012StellaAlpina?authuser=0&feat=directlink il y a la piste du mont jafferau (sa y est sa passe ) avec le fameux tunnel on voie la sortie sur une des photos puits le bivouac de la stella (cette année je n'est même pas pris le temps de monté plus haut ) de toute manière sa passé pas et le dimanche la piste de l'assietta et le parpaillon ( avec un gars de Clermont-Ferrand que j'ai rencontré au bivouac)
un super week-end
Invité
Invité
Sujet: Re: stella alpina Lun 9 Juil 2012 - 19:42
super t tofs... trop coince du nerf, meme si ca va mieux, pour faire la route A/R en 3 jours... next time.... ca avait l'air cool et vous etiez nombreux...?
jeanjean
Moto : 1200 xtze Kms de ma moto : 2500 Messages : 120 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 55 Ville ou région : Martigues (13)
Sujet: Re: stella alpina Lun 9 Juil 2012 - 20:54
nomadbouca a écrit:
super t tofs... trop coince du nerf, meme si ca va mieux, pour faire la route A/R en 3 jours... next time.... ca avait l'air cool et vous etiez nombreux...?
je suis parti seul mais c'est vrai que cette année je trouve qu'il y avait beaucoup de monde a la stella .
Invité
Invité
Sujet: Re: stella alpina Lun 9 Juil 2012 - 21:15
jeanjean a écrit:
nomadbouca a écrit:
je suis parti seul mais c'est vrai que cette année je trouve qu'il y avait beaucoup de monde a la stella .
bon WE pour toi t'as enchaine .... 2900m, pas mal pour nos regions...
fred18
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout Messages : 2216 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : bourges cher
Sujet: Re: stella alpina Mar 10 Juil 2012 - 8:09
merci pour les photos,à prévoir pour l'année prochaine cette sortie:D
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.