Salut XTZ,
J'ai eu une Super-T 750 pendant 18 ans et je démontais tjs mon bras oscillant pour changer mon kit pignons-chaîne (comme cela je prenais une chaîne déjà sertie en usine et avec un peu de patience ce n'est pas bien compliqué. Pour commencer il faut que ta moto soit sur la béquille centrale (si tu en as une) ou en tout les cas verticale avec un support sous le moteur). Tu démontes d'abord ta roue (je suppose que cela semble logique, non). Ensuite tu désolidarise l'amorto du bras en démontant ses biellettes (tu peux en profiter pour tout nettoyer avant de regraisser). Ensuite extraire l'axe du bras. Il ne te reste plus qu'as te mettre assis derrière ta teuf et de retirer le bras en forcant un peu. Il faut le mettre un peu de travers vers la droite pour dégager d'abord le coté gauche (vu que du coté droit tu as la durite d'huile qui vient du réservoir d'huile). Bon il y a un peu de chipo mais en y allant calmos ça sort tout seul.
Voilà, à toi de jouer.