papoune69
Moto : XTZ 1200 Limited Edition Kms de ma moto : 38000 de bonheur Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout Messages : 779 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 55 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 7 Juin 2012 - 13:16 | |
| à toi sur le forum _________________ Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
|
|
S10diver
Moto : 1200XTZ bleue Kms de ma moto : 39000 km Messages : 288 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 63 Ville ou région : Nord
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 7 Juin 2012 - 18:33 | |
| - S10diver a écrit:
- à toi et excellente journée pour demain ;-). Un grand jour pour la réception de ta bécane !!
Alors, Rosenrot ??? Raconte, ta 1° journée avec ta nouvelle bécane ? |
|
Rosenrot
Moto : XTZ 660 2011 Messages : 24 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 49 Ville ou région : Oise
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 8 Juin 2012 - 13:52 | |
| - S10diver a écrit:
- S10diver a écrit:
- à toi et excellente journée pour demain ;-). Un grand jour pour la réception de ta bécane !!
Alors, Rosenrot ??? Raconte, ta 1° journée avec ta nouvelle bécane ? Et bien voilà, je suis allé la chercher hier après midi.... 60 km aller, 60 retour, sous des trombes d'eau ! Le retour ? C'est pas bien compliqué, j'ai passé chaque mètre du chemin de retour sous une averse monumentale, avec une banane jusqu'aux oreilles !!! Et encore, c'est pour rester poli ;-) Je m'attendais à être content, mais pas à ce point ! J'ai adoré être au guidon de cette moto, je suis allé direct faire un tour dans les bois, les champs, une piste sablonneuse, 2 heures à chanter comme un gland que c'est trop bon !!! MAIS POURQUOI PERSONNE NE M'A DIT A QUEL POINT CETTE MACHINE EST NÉCESSAIRE DANS LE QUOTIDIEN D'UN MOTARD ??!!! Bon, vous l'aurez compris, j'ai adoré ! _________________ Il y a une grande différence entre un homme et une femme quand ils disent: "J'ai utilisé tout un paquet de mouchoirs en regardant ce film !"
|
|
S10diver
Moto : 1200XTZ bleue Kms de ma moto : 39000 km Messages : 288 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 63 Ville ou région : Nord
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 8 Juin 2012 - 22:50 | |
| MDR !... MDR en t'imaginant tout heureux sous la pluie avec une moto encore brillante de l'astiquage du vendeur. Lol ! Et puis, ca nous rappelle aussi à chacun d'entre nous ce moment magique que nous avons eu quand nous avons fait nos premiers tours de roue avec notre belle :-). C'est vrai que ce sont là, de grands moments. Profite bien et garde ce plaisir en toi de rouler. C'est ca aussi, la passion du motard. A+ Rosenrot ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous | |
| |
|