Dutrey Pierre
Moto : 600 TENERE Messages : 3 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 66 Ville ou région : St Martin de Seignanx
| Sujet: pas de demarage Sam 2 Juin 2012 - 7:34 | |
| Bonjour
Ma 600 tenere demarai tres bien le wek end dernier et hier plus rien.L'essence arrive au carbu,le demareur tourne mais rien.J'ai demonté la bougie et je l'ai posé sur le cylindre.Un coup de demareur et auune etincelle a la bougie. Je viens d'acheter la moto et le vendeur m'a certifie que le rotor a ete refait recemment. Avez vous d'autre piste car en mecanique moto et essence je suis un peu largué.
Merci
Pierre |
|
goodredwine
Moto : 1200 XTZ Worldcrosser Kms de ma moto : 22000 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next Messages : 477 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 55 Ville ou région : 84 Carpentras
| Sujet: Re: pas de demarage Sam 2 Juin 2012 - 8:02 | |
| en premier test, faudrait refaire l'essai de l'étincelle avec une autre bougie (achètes-en 1 neuve dans l'optique de l' avoir en stock pour le remplacement d'entretien, au moins tu seras certain de faire le test avec une bonne bougie) après ça se complique ... _________________ 4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
|
|
Dutrey Pierre
Moto : 600 TENERE Messages : 3 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 66 Ville ou région : St Martin de Seignanx
| Sujet: Re: pas de demarage Dim 3 Juin 2012 - 11:40 | |
| - goodredwine a écrit:
- en premier test, faudrait refaire l'essai de l'étincelle avec une autre bougie (achètes-en 1 neuve dans l'optique de l' avoir en stock pour le remplacement d'entretien, au moins tu seras certain de faire le test avec une bonne bougie)
après ça se complique ...
Et ben ça se complique.J'ai remplacé la bougie et toujours pas d'etincelle.Le gars qui m'a vendu la moto ma confirmé que le rotor et le stator avait eté refait a Nantes. Y a t'il d'autre piece a verifier(relais,bobine etc etc ) Bon si vous avez une idée je suis preneur autrement direction le garagiste ... Merci et bon Dimanche |
|
ALDR (G...X)
Moto : G 650 X Country Messages : 665 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 65 Ville ou région : Orléans
| Sujet: Re: pas de demarage Dim 3 Juin 2012 - 12:18 | |
| Vérifies que tu n'as pas une mise à la masse du circuit d'allumage, genre faisceau usé ou autre... _________________ ....................Si on prenait cette piste................==> |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de demarage | |
| |
|