|
Auteur | Message |
---|
eric 84
Moto : 1200 xtze bleu Kms de ma moto : 38000 Pneu AV/AR : k60 scout heidenau Messages : 236 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 58 Ville ou région : provence
| Sujet: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 6:55 | |
| salut a tous ça y es j'ai vendu mon varadero il es parti sur paris(le pauvre)fini pour lui les petite routes du vaucluse et de la drome provencale,bonjour les embouteillages mais bon le couple étaient super sympa.quant a moi j'ai était cherché mon superT mercredi en dordogne (1000kms de chez moi aller-retour)elle est noir de 2011 avec 1180 kms au compteur ,moto de démo dans une concession ,c'est ce qui m'embéte un peu ,que les milles premier kms furent fait par un peu tout le monde mais bon...j'ai demandé conseil au concessionnaire a coté de chez moi que je connais bien(6 motos achetées chez lui )il me dit que cela ne risqué rien,si il y en a parmi vous dont c'est le cas qu'il me fasse signe s'il ont eu des probleme merci _________________ toujours plus loin mais toujours cool
|
|
| |
chp17
Moto : pieton Messages : 90 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 56 Ville ou région : la palmyre
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 7:05 | |
| bonjour,
J'ai plusieurs fois acheté des motos de démo et je n'ai jamais eu de problème, il y a ceux qui font des rodages très suivi et les autres ... j'ai fait 65000 km avec mon R1, acheté de démo, qui je présume n'a jamais été rodé, j'ai jamais respecté aucun temps de chauffe, juste fait les entretiens très régulièrement, je l'ai revendu et elle roule toujours. Je pense que aujourd'hui l'ajustage des pieces moteurs est bien plus au point qu'il y a 20 ans et que si cela doit casser cela se passe dans les premiers km. Cela n'engage que moi |
|
| |
PHIL62
Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise Kms de ma moto : 48000 Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail Messages : 848 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 67 Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE
| |
| |
eric 84
Moto : 1200 xtze bleu Kms de ma moto : 38000 Pneu AV/AR : k60 scout heidenau Messages : 236 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 58 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 7:30 | |
| merci les gars pour vos reponses et oui il y a la garantie qui va jusqu'en mars 2013 donc no probleme (jespere) _________________ toujours plus loin mais toujours cool
|
|
| |
XT=tracteur
Moto : XTR 125; XTZ 660 Blue 2013; quad Bruin 350 ultramatic Kms de ma moto : 3300 Pneu AV/AR : en caoutchouc et latex Messages : 193 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 34 Ville ou région : Aquitaine Oloron Ste Marie
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 13:53 | |
| - chp17 a écrit:
- bonjour,
J'ai plusieurs fois acheté des motos de démo et je n'ai jamais eu de problème, il y a ceux qui font des rodages très suivi et les autres ... j'ai fait 65000 km avec mon R1, acheté de démo, qui je présume n'a jamais été rodé, j'ai jamais respecté aucun temps de chauffe, juste fait les entretiens très régulièrement, je l'ai revendu et elle roule toujours. Je pense que aujourd'hui l'ajustage des pieces moteurs est bien plus au point qu'il y a 20 ans et que si cela doit casser cela se passe dans les premiers km. Cela n'engage que moi Avec la technologie de fabrication des pièces moteur, à ce jour le rodage n'influence pas beaucoup la durée de vie d'un moteur. Mon Gd père qui bossait dans l'auto à vu des bagnoles sortir d'usine qui crachait de la limaille par le pot d'échappement, et c'est pas pour autant que ça tombait en panne |
|
| |
J-Marc
Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010 Kms de ma moto : 73 000 km / 240 000 km Messages : 543 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 48 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 14:04 | |
| Félicitations pour ton achat! Ne t'inquiète pas c'est pas le genre de moto qui est matraquée quand on l'essaye, je serais plus suspicieux pour un R1 par exemple! Fait toi bien plaisir avec !! VV _________________ https://www.2bernard.fr/ |
|
| |
fred18
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout Messages : 2216 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : bourges cher
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 15:27 | |
| bravo, pas d'inquiétude à avoir cette becane c'est du solide |
|
| |
p'titjules
Moto : 1200 XTZ Messages : 189 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 68 Ville ou région : vendée
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 15:41 | |
| Sur un 1200, il n'y a pas de risque. Pas facile de tirer comme un bourrin ce genre de moto. Un 500 ou un 600 plus facilement. Soit tranquille. |
|
| |
eric 84
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 15:57 | |
| ok merci a tous _________________ toujours plus loin mais toujours cool
|
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 16:03 | |
| Super t 1200 de Démo et pas un soucis....ah si, elle ne rebondit pas quand elle tombe.... Un Tiger 1050 de démo et le seul soucis que j'ai rencontré a été la rampe d'injection défecteuse, donc rien à voir avec le rodage et changée en entier sous garantie... Roules en paix... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
peyo
Moto : ZE Race blue 2015 Kms de ma moto : 21585 kms Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear Messages : 418 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 75 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 16:09 | |
| - mario84 a écrit:
- salut a tous ça y es j'ai vendu mon varadero il es parti sur paris(le pauvre)fini pour lui les petite routes du vaucluse et de la drome provencale,bonjour les embouteillages mais bon le couple étaient super sympa.quant a moi j'ai était cherché mon superT mercredi en dordogne (1000kms de chez moi aller-retour)elle est noir de 2011 avec 1180 kms au compteur ,moto de démo dans une concession ,c'est ce qui m'embéte un peu ,que les milles premier kms furent fait par un peu tout le monde mais bon...j'ai demandé conseil au concessionnaire a coté de chez moi que je connais bien(6 motos achetées chez lui )il me dit que cela ne risqué rien,si il y en a parmi vous dont c'est le cas qu'il me fasse signe s'il ont eu des probleme merci
Si le concessionnaire c'est Libety Yam à Boulazac (24) banlieue de Périgueux, tu ne risques rien, ce sont de vrai pro et d'ailleurs tu verras les préparations qu'ils font, on les vois régulièrement sur les circuits. C'est là que je suis allé acheter la mienne, il n'y avait pas de disponibilité sur Bordeaux. |
|
| |
yudansha
Moto : xtz 1200 blanche de 2011 Kms de ma moto : 20 000 Pneu AV/AR : michelin annakee 3 et annakee 2 Messages : 317 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Ville ou région : pas de calais/boulogne sur mer
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 17:54 | |
| exactement dans le même cas que toi, acheté en janvier 2012 et aujourd'hui elle a 6000 kms au compteur et pas un soucis, pas une goutte d'huile, tout nickel _________________ la nuit je mens je prends des trains à travers la plaine la nuit je mens je m'en lave les mains Jean Fauque/Alain Bashung
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Ven 25 Mai 2012 - 20:48 | |
| - mario84 a écrit:
- salut a tous ça y es j'ai vendu mon varadero il es parti sur paris(le pauvre)fini pour lui les petite routes du vaucluse et de la drome provencale,bonjour les embouteillages mais bon le couple étaient super sympa.quant a moi j'ai était cherché mon superT mercredi en dordogne (1000kms de chez moi aller-retour)elle est noir de 2011 avec 1180 kms au compteur ,moto de démo dans une concession ,c'est ce qui m'embéte un peu ,que les milles premier kms furent fait par un peu tout le monde mais bon...j'ai demandé conseil au concessionnaire a coté de chez moi que je connais bien(6 motos achetées chez lui )il me dit que cela ne risqué rien,si il y en a parmi vous dont c'est le cas qu'il me fasse signe s'il ont eu des probleme merci
.... Salut Mario, j'ai moi aussi acheté la mienne comme cela. 1200 km de démo et depuis elle vient de passer les 10 000 et nickel !! |
|
| |
eric 84
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Sam 26 Mai 2012 - 6:09 | |
| ok ,bien avec tous vos messages c'est vrai que je suis rassuré merci encore ,pour ce qui est de la concession c'est celle de sarlat la canéda ,une toute petite concession j'y suis rester un grosse heure et pas mal de va et viens mais je pense qu'il sont un peu seul dans le coin et la nana était un peu débordé dommage ,on a rempli tous les papiers sur un bout de comptoir entre deux clients,j'ai trouvé ça un peu limite mais bon c'est une petite entreprise et peut etre pas forcément les moyens d'avoir du personnel .enfin le principal ,la moto est belle pour moi c'est le plus important. _________________ toujours plus loin mais toujours cool
|
|
| |
ships 67
Moto : GSLC 1200 Kms de ma moto : 23000 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II Messages : 595 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 57 Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait Sam 26 Mai 2012 - 8:34 | |
| - mario84 a écrit:
Pareil pour moi... En discutant avec un vendeur il m'a dit qu'il était descendu à Barcelone avec ! On verra par la suite mais pour l'instant 8500 kms et pas de soucis :-). Pourvu que ça dure. Je l'ai achetée elle avait 5000 kms. Ils ont actuellement en demo une limited édition bleue avec pot akra et GPS. Je me laisserais bien tenter. C'est la couleur que je préfère. _________________ 600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y es ,ç'est fait | |
| |
|
| |
|