peyo
Moto : ZE Race blue 2015 Kms de ma moto : 21585 kms Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear Messages : 418 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 75 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Comparatif gros trails Ven 27 Avr 2012 - 10:17 | |
| Moto magasine de Mai sort un comparatif gros trails, la XTZ est bien "au centre" - Bon comportement routier , c'est vrai - Manque de caractère de son twin, c'est vrai, mais moi ça me suffit largement.. - Protection de la bulle un peu juste, c'est vrai aussi, c'est pour ça que je l'aie changé pour une secdem et là c'est parfait. Au final, sur les 5 motos (BM,Trimph,honda,Yam,Guzzi) le meilleur rapport qualité équipement/prix reste la Yam, alors...je la garde. @+ |
|
Zénon
Moto : Yamaha XTZ1200 Worldcrosser Limited Edition - Kawasaki 1200 ZRX/R Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : Continental TKC70 Messages : 419 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 61 Ville ou région : Alsace / Haut Rhin
| Sujet: Re: Comparatif gros trails Ven 27 Avr 2012 - 10:52 | |
| - peyo a écrit:
- Moto magasine de Mai sort un comparatif gros trails, la XTZ est bien "au centre"
- Bon comportement routier , c'est vrai - Manque de caractère de son twin, c'est vrai, mais moi ça me suffit largement.. - Protection de la bulle un peu juste, c'est vrai aussi, c'est pour ça que je l'aie changé pour une secdem et là c'est parfait. Au final, sur les 5 motos (BM,Trimph,honda,Yam,Guzzi) le meilleur rapport qualité équipement/prix reste la Yam, alors...je la garde. @+ Merci pour l'info, je vais de ce pas acheter le magazine pour analyser ce comparatif. |
|
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: Comparatif gros trails Ven 27 Avr 2012 - 10:53 | |
| Salut! t'occupe pas des magazines, le principal c'est que tu soit content de ta moto. Y longtemps que j'attache plus d'importance aux essaient motos! c'est comme un film ça plait a certains et d'autres pas, ce qui compte c'est de prendre son pied parso! A+XTZ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatif gros trails Ven 27 Avr 2012 - 14:22 | |
| - xtziste a écrit:
- peyo a écrit:
- Moto magasine de Mai sort un comparatif gros trails, la XTZ est bien "au centre"
- Bon comportement routier , c'est vrai - Manque de caractère de son twin, c'est vrai, mais moi ça me suffit largement.. - Protection de la bulle un peu juste, c'est vrai aussi, c'est pour ça que je l'aie changé pour une secdem et là c'est parfait. Au final, sur les 5 motos (BM,Trimph,honda,Yam,Guzzi) le meilleur rapport qualité équipement/prix reste la Yam, alors...je la garde. @+ Merci pour l'info, je vais de ce pas acheter le magazine pour analyser ce comparatif. ... et le look les gars, je le trouve particulièrement réussi, en tout cas plus que le CT honda !! Moi aussi je la garde !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif gros trails | |
| |
|