| Protection chaleur de l'échappement | |
|
Auteur | Message |
---|
matt973
Moto : XTZ 1200 noire Kms de ma moto : 15000 Messages : 796 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 48 Ville ou région : SOMME, Amiens
| Sujet: Protection chaleur de l'échappement Jeu 22 Mar 2012 - 6:48 | |
| Une petite question: voici ce que je viens de mettre sur ma titine : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=220969361316 (je vous fait des photos dès que je peux...): pensez-vous que ça ne craint pas du tout la chaleur (c'est en fibre de carbone) ou qu'il fut y ajouter une feuille anti-chaleur à l'intérieur (comme sur la protection d'origine en plastique) ? Merci d'avance ! |
|
| |
matt973
Moto : XTZ 1200 noire Kms de ma moto : 15000 Messages : 796 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 48 Ville ou région : SOMME, Amiens
| |
| |
flogarty
Moto : 1200 xtz Messages : 437 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 42 Ville ou région : toulouse 31700
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Jeu 22 Mar 2012 - 20:03 | |
| |
|
| |
matt973
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Jeu 22 Mar 2012 - 20:07 | |
| Merci ! Testé aujourd'hui jusqu'à Cordes...Ca n'a pas fondu !!! |
|
| |
Oliver
Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011) Kms de ma moto : 21000 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next Messages : 766 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 54 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Jeu 22 Mar 2012 - 20:23 | |
| Qui vend ceci ? un pro ? ça en intéresserait plus d'un ici |
|
| |
matt973
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Jeu 22 Mar 2012 - 20:33 | |
| Vu et emporté sous forme d'enchères sur Ebay. C'est (d'après ebay), une boite américaine qui transit par la Pologne...J'tavoue que j'ai pas mal hésité avant de me lancer !! C'était vendu en monnaie polonaise !! Au bout du compte, ça m'a coûté environ 85 roros (port compris)... La personne en contact est sympa et m'a envoyée la pièce en 10 jours. Bon, ça à quand même l'air d'être du "fait maison", mais j'aime bien quand même !! Il faut surveiller maintenat sur ebay s'il en met d'autres en vente... |
|
| |
matt973
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Jeu 22 Mar 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Amélioration de l'esthétique du cache échappement Sam 16 Juin 2012 - 12:48 | |
| Salut , pour améliorer le cache horrible en attendant de changer de pot et de trouver un cache carbone + petit et + esthétique, j'ai posé sur la partie arrière du cache un morceau de vinyle carbone, c'est assez galère a faire, mais ça rend quand même mieux .Je la voulais neuve en gris anthracite , mais YAM m'a fait une bonne reprise de mon Fazer 1000 et bon prix sur une machine de direction avec 2500 Kms et un an de garantie +valises et topcase Givi offert. Donc c'est + joli maintenant si ça tient à la chaleur . je vais essayer de joindre des photos. Bye Est-ce que quelqu'un peut me dire comment envoyer des photos dont chacune fait + de 3 Mo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Lun 18 Juin 2012 - 13:59 | |
| - matt973 a écrit:
- Vu et emporté sous forme d'enchères sur Ebay.
C'est (d'après ebay), une boite américaine qui transit par la Pologne...J'tavoue que j'ai pas mal hésité avant de me lancer !! C'était vendu en monnaie polonaise !! Au bout du compte, ça m'a coûté environ 85 roros (port compris)... La personne en contact est sympa et m'a envoyée la pièce en 10 jours. Bon, ça à quand même l'air d'être du "fait maison", mais j'aime bien quand même !! Il faut surveiller maintenat sur ebay s'il en met d'autres en vente... Bonjour, je cherche cette pièce aussi, mais pourrais-tu me donner les éléments exacts pour la case recherche de E-bay ( dénomination , catégorie , etc ... )pour essayer de créer une alerte si c'est possible ? J'ai collé provisoirement un bout de vinyl carbone sur le cache, ça améliore pas mal , mais ça tient mal à la chaleur.Mes photos font + de 3Mo et je ne sais pas comment les éditer dans mon message . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Lun 18 Juin 2012 - 14:04 | |
| - maloya a écrit:
- matt973 a écrit:
- Vu et emporté sous forme d'enchères sur Ebay.
C'est (d'après ebay), une boite américaine qui transit par la Pologne...J'tavoue que j'ai pas mal hésité avant de me lancer !! C'était vendu en monnaie polonaise !! Au bout du compte, ça m'a coûté environ 85 roros (port compris)... La personne en contact est sympa et m'a envoyée la pièce en 10 jours. Bon, ça à quand même l'air d'être du "fait maison", mais j'aime bien quand même !! Il faut surveiller maintenat sur ebay s'il en met d'autres en vente... Bonjour, je cherche cette pièce aussi, mais pourrais-tu me donner les éléments exacts pour la case recherche de E-bay ( dénomination , catégorie , etc ... )pour essayer de créer une alerte si c'est possible ? J'ai collé provisoirement un bout de vinyl carbone sur le cache, ça améliore pas mal , mais ça tient mal à la chaleur.Mes photos font + de 3Mo et je ne sais pas comment les éditer dans mon message . Merci J'ai oublié de te demander si tu avait les coordonnées du contact sympa, si on pouvait le stimuler pour en produire plus ? Merci |
|
| |
rat68
Moto : xtz 1200 ze Kms de ma moto : 20000 Messages : 203 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Ville ou région : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Lun 18 Juin 2012 - 14:10 | |
| Bonjour,
Si ton contact est partant je suis partant pour cette protection aussi ! N'hésites pas à nous tenir au courant. A+ |
|
| |
matt973
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Lun 18 Juin 2012 - 20:07 | |
| http://myworld.ebay.fr/tomsqr?ssPageName=ADME:X:CEM:FR:1181 YAMAHA XTZ1200 EXHAUST MUFFLER COVER NEW CARBON Salut les gars ! En premier le lien vers le vendeur, et en 2è l'intitulé exact du produit... Après, j'suis pas sûr que ce soit 100% carbone (peut-être une couche sur le cache d'origine !?), donc pas sûr qu'à ce prix ce soit une super affaire ! Je ne cherche d'ailleurs pas à le savoir, trop de risque d'abîmer le truc. En tout les cas, c'est quand même bien plus sympa comme ça, et ça tient ! Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Lun 18 Juin 2012 - 22:52 | |
| - matt973 a écrit:
- http://myworld.ebay.fr/tomsqr?ssPageName=ADME:X:CEM:FR:1181
YAMAHA XTZ1200 EXHAUST MUFFLER COVER NEW CARBON Salut les gars ! En premier le lien vers le vendeur, et en 2è l'intitulé exact du produit... Après, j'suis pas sûr que ce soit 100% carbone (peut-être une couche sur le cache d'origine !?), donc pas sûr qu'à ce prix ce soit une super affaire ! Je ne cherche d'ailleurs pas à le savoir, trop de risque d'abîmer le truc. En tout les cas, c'est quand même bien plus sympa comme ça, et ça tient ! Bon courage ! Merci à toi , je lui ai envoyé un message. On verra bien. A+ |
|
| |
david2B
Moto : Super Ténéré 1200XTZ Messages : 150 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 47 Ville ou région : CORSE
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Mer 20 Juin 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Mer 27 Juin 2012 - 18:18 | |
| Salut, j'ai vu la même protection echappement a priori en carbone sur le site " YAMAHA ITALIA " . on choisit la XTZ 1200 super ténéré et sur cette page, on clique à droite sur " allestimenti " ( qui doit vouloir dire préparation ou modification ) et on voit des photos d'une XTZ avec caches latéraux carbone et la fameuse protection echappement carbone . J'ai essayé de joindre le service client Yamaha qui se trouve près de Milan à Gerno di Lesmo avec un numéro vert ( 848 580 569 ) en rajoutant 0039 avant, impossible! il doit manquer un bout du numéro. Si quelqu'un sait comment obtenir ce numéro, merci de me dire comment faire . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement Lun 9 Juil 2012 - 12:46 | |
| Salut à tous J'ai donc contacté le gars qui fabrique ces caches ( son e-mail : grzesiek@nmr.pl ) en anglais impératif . j'ai reçu un message me demandant d'aller rechercher sur e-bay son offre, j'ai fait une enchère, et comme je ne voulais pas attendre une semaine la fin de l'enchère, je lui ai proposé un achat immédiat, accepté ; Cout total environ 83.50 € avec 9€ de transport et livré en 5 jours . Gars sérieux et sympa et je pense que c'est vraiment du carbone . Bon boulot et super look maintenant . A taper sur e-bay: " [color:d1ea=#000]YAMAHA XTZ1200 EXHAUST MUFFLER COVER NEW CARBON no reserve "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection chaleur de l'échappement | |
| |
|
| |
|