| Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 10:15 | |
| - XTAZ a écrit:
- Moi j'ai creusé un abris anti atomique pour y mettre
mes 2 jerricans de 10 litres, bientôt un mirador au coin pour .... voir cette année je fais pas de fraises... que du colza pour distiller mon essence?!! il va sans dire que les bords du champ seront minés ! je ferme ma poubelle avec un block disque au cas ou ..... ce qui me coute le plus cher ce sont les 2 gendarmes qui me suivent a chaque balade a moto.... bon maintenant je vie bien........ ne file pas ton adresse, on va essayer de te géolocaliser, 2 bidons de litres ç'est un truc de malade !!! je sens qu'on va pourvoir le tourner notre MadMAx 4 _________________ avis d'air zen
|
|
| |
XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 10:37 | |
| J'ai même appris a mon fils a voler les zippos pour l'essence !!!! on peut pas me géolocaliser.... il y a un filet de camouflage qui ferme ma caverne, le dernier témoin de jéhova a etre venu chez moi a fini au rayon hallal du super market ......je vous le répète il faut se protéger .....sans rentrer dans la folie ????? bonjje retourne me coucher !! |
|
| |
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 10:42 | |
| hahahahahaha jerricane t'as l'essence de l'humour _________________ avis d'air zen
|
|
| |
XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 11:40 | |
| Nous sommes absurde.......tous !!!! pendant un moment tout le monde disait quand les clops seront 10 Francs j'arrêterai...... maintenant a plus de 5€ (35 f environ ) ....il me semble ça fume autant ??? alors a 2,50€ le demi-litre de SP95 ......on continura a payer ???? ah ils savent ou trouver de l'argent ?!!!! mais qu'est ce qu'on va faire quand le plein coûtera un mois de salaire? ( je crois que je vais commencer a creuser un tunnel sous ma banque??) |
|
| |
legrandyan
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 13:32 | |
| heuuu plus de 6 euros le paquet de clope copain, moi j'suis passé à la clope éléctronique, comme la plupart de ma bande de pote, le problème c'esrt qu'on est une bonne vingtaine dans mon entourage à lacher de la tune dans la clope éléctronique, et devine qui fabrique et à qui va la tune ? allez un indice, c'est pas très loin de là où nos motos sont fabriquées... _________________ avis d'air zen
|
|
| |
XTAZ
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 15:06 | |
| Je connais pas le prix des clopes , quand je bossais j'en achetais a 9€ la cartouche a Gibraltar pour les potes, la clope électronique c'est quoi ??????? tu mes ton micro-onde dans ton sechoir a poisson et tu te roules la cendre dans du papier journal ? ou tu fumes les radars sur le bord des routes au cocktail molotoff ? perso je préfère le cal 12 ....tu peux fermer les yeux quand tu appuies sur la détente ça reste toujours très efficace !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 15:53 | |
| |
|
| |
legrandyan
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! Jeu 15 Mar 2012 - 16:48 | |
| bé viii ç'est de la bonne batterie lithium, comme on en voit partout et si ton virus est inventé, bé je vois pas trop comment je pourrais y survivre _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!! | |
| |
|
| |
|