BouX
Moto : KTM 990 Adv. Messages : 137 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Maroc - Tour 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 20:46 | |
| Ben faut que je retrouve mes notes alors ^^ |
|
Lorenzo
Moto : XT1200Z Super Ténéré N° 799 Messages : 195 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 65 Ville ou région : 93 - NOISY LE SEC
| Sujet: Re: Maroc - Tour 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 23:22 | |
| - BouX a écrit:
Ce gué je l'ai maudit !!
J'en ai pris une bonne là dedans... C'est un gué permanent, recouvert d'algues au fond ... On est deux à s'être lamentablement vautré dedans, heureusement sans bobo ;)
Le BouuX en plein égouttage ^^
Tout comme moi, sur la route qui mène à Goulmina il y a plusieurs gués. Moi et ma grosse Vara on s'est vautrés au tout premier, sans bobos non plus. Après ça, mon ego en avait pris un coup et une gamelle ça remet les pendules à l'heure et je me suis vite rendu compte que je n'avais pas grand chose à voir avec un pilote du Paris-Dakar. |
|
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Maroc - Tour 2010 Ven 9 Juil 2010 - 5:37 | |
| pilote de rallye raid , c'est un métier . même en étant super à l'aise en attaque sur certaines portions de piste , un amateur ne sera jamais au top partout et surtout aura du mal à tenir la distance ( concentration , condition physique , motivation ) . et puis la gamelle , ça fait partie de la vie de motard même si ça blesse le mental .......... tant que ça blesse pas physiquement . |
|
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Maroc - Tour 2010 Ven 9 Juil 2010 - 5:45 | |
| - BouX a écrit:
- Ben faut que je retrouve mes notes alors ^^
pas forcement des points gps mais au moins les endroits à ne pas manquer et ceux sans intêret . disons un genre d'itinéraire sur 12 jours avec des étapes réalisables dans la journée ( 6 / 7 h de moto en flanant ) par les petites routes et pistes faciles en duo , tout en évitant les grands axes et les grandes villes que nous aurons le temps de découvrir une autre fois ( quand nous ne voyagerons qu'avec des bus du troisième âge ) . merci d'avance . |
|
BouX
Moto : KTM 990 Adv. Messages : 137 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Maroc - Tour 2010 Ven 9 Juil 2010 - 7:27 | |
| - Lorenzo a écrit:
Tout comme moi, sur la route qui mène à Goulmina il y a plusieurs gués. Moi et ma grosse Vara on s'est vautrés au tout premier, sans bobos non plus. Après ça, mon ego en avait pris un coup et une gamelle ça remet les pendules à l'heure et je me suis vite rendu compte que je n'avais pas grand chose à voir avec un pilote du Paris-Dakar. Dans ce coin là, les gués sont permanents. Pilote de Dakar ou pas, c'est du verglas dans le fond ... faut y aller comme sur des oeufs. Evidemment nous on a ouvert pour faire mumuse lol ... 1 650 XR au tas, sélecteur et repose pied plié, et la katoche au tas, des crashs bar pliées et bien limées. |
|
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Maroc - Tour 2010 Sam 24 Juil 2010 - 0:04 | |
| Super les cr et les photos Combien d'heures de bateau depuis Barna ? _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - Tour 2010 | |
| |
|