| Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
damiengrandjean
Moto : 660 xtz , 450 wrf Messages : 26 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 57 Ville ou région : taintrux
| Sujet: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Jeu 26 Jan 2012 - 9:25 | |
| Bonjour a tous Le 22 AVRIL au matin je partirais en moto des Vosges , seule , avec un sac a dos et ma vieille YAMAHA TENERE pour rejoindre le convoie et des amis motards du RAID DE L AMITIE qui demare de MARRAKECH . De la commencera l'aventure de 200 véhicules a travers tout le sud MAROCAIN , une aventure d'environs 3000 klm a travers tout l'ATLAS et jusqu’à la frontière du SAHARA OCCIDENTALE . Pendant le trajet un camion de l'organisation AIO http://www.aiofrance.com/ distribuera tout au long du parcourt les différentes fournitures récoltées tout au long de l'année .Une télévision locale LCV http://www.lcvtv.com/ suivra notre périple avec un compte rendu journalier avec photos et vidéos , une camera sera aussi posé sur la moto , Pour préparer notre voyage nous organisons le 24 MARS une soirée conviviale tartes flambées a la salle des fêtes de TAINTRUX , . Nous pourrons discuter et échanger nos impressions sur ce voyages d'aventures .Lors de cette soirée des vidéos serons projetées ,des véhicules serons exposés , camion d'assistance du DAKAR , différentes motos du DAKAR , ainsi que quelques 4X4 préparer désert. En espérant vous rencontrer je vous souhaite a tous une excellente année . AMICALEMENT DAMIEN _________________ amicalement damien
|
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Jeu 26 Jan 2012 - 10:58 | |
| profites en bien _________________ |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Jeu 26 Jan 2012 - 11:19 | |
| Hello Damien ...
Pas de bol, ce WE là je taff :-\, sinon je serai bien venu manger un bout et discuter avec toi, ... Mais bon fin mars c'est dans 2 mois, ça peut peut-être changer, on sait jamais ... ;-) ...
T'es pas loin en plus, courant juin, on va organiser notre édition annuelle de l'XTZ Vosgian Tour 2012, si le cœur t'en dit ;-) ... à suivre dans la partie "Voyages, ballades, sorties" du forum ;-) ...
En tout cas, bon trip à toi et pense à nous poster un joli récit de ton aventure ;-) ...
Tchüss Man ;-) ... |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Jeu 26 Jan 2012 - 11:25 | |
| |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Jeu 26 Jan 2012 - 12:22 | |
| C'est une bonne idée mon pote lolo(forum) fait tous les ans avec son association Super5 raid 1 ou 2 voyages au Maroc en super5 . ils partent en groupe et amènent produits scolaires, médicaux et utiles (genre lampe solaire). un jour je partirai avec eux (voir le lien super5 Raid colonne de gauche) sympa comme tout la couleur de ta moto, on dirait vraiment un proto Dakar |
|
| |
damiengrandjean
Moto : 660 xtz , 450 wrf Messages : 26 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 57 Ville ou région : taintrux
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Ven 27 Jan 2012 - 6:27 | |
| @ derfu j'ai vu que tu est d' haguenau effectivement c 'est pas loin , pour ta virée , c'est sans probleme je suis partant , sous reserve que je ramene ma tenere en entiere du maroc LOL
@ korrigan oui je connais l 'equipe des supercinq , j'ai discuter sur facebook longtemp avec l organisateur , j avais fait la meme chose avec des 205 a l africa raid .... en tunisie _________________ amicalement damien
|
|
| |
kick
Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7 Messages : 1209 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 61 Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Ven 27 Jan 2012 - 8:42 | |
| Bon voyage...mais je partirais plutôt avec des sacoches qu'un sac à dos ! _________________ http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Ven 27 Jan 2012 - 9:48 | |
| super bon plan, de l'info et je suis sur que ca va etre trop trop bien.... le site est bien documente et les prix sont abordables.... le couteau est dans la liste d'effets.... cool ton repas, on peut meme venir au dernier moment... si jamais je te souhaite le meilleur.... inch allah... |
|
| |
JB
Moto : XTZ 1200 n° 1106 Messages : 231 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 65 Ville ou région : Saverne
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Ven 27 Jan 2012 - 16:34 | |
| Salut !
Suis passé à Taintrux l'an passé avec Rémi de Trail Aventures et j'avais exposé ma ST 1200 ... Par ailleurs, je pars le 21 avril pour le sud Maroc (M'Hamid) en 4X4 avec remorque et 2 trail légers préparés (XR 650 et DR 350), pour des virées en étoile dans l'Atlas et dans les dunes de Chegagga. On se croisera peut-être (bateau Alméria-Mellila le 22 au soir).
A++
JB |
|
| |
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Ven 27 Jan 2012 - 18:16 | |
| combien de temps dure le raid au maroc??? ca doit etre chouette comme parcours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Ven 27 Jan 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
damiengrandjean
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? Sam 28 Jan 2012 - 7:16 | |
| Moi je part de genes le 23 au soir . Oui je me souviens de votre equipe passée l'année derniere a notre soirée dommage que vous n’êtes pas resté car la 3 eme mi temp etais plus que genial . Pour info ,je part avec sacoche et sac a dos , les sacoches iront dans le camion d AIO arriver a marrakech Pour les tartes flambées .. bien sur venez comme vous voulez ... _________________ amicalement damien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart par la route des vosges avec un sac a dos pour le raid de l'amitie ....folie ou pas ?? | |
| |
|
| |
|