Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Visitez le marché de Noël de Strasbourg Sam 24 Déc 2011 - 15:02 | |
| C'est super, on peut se promener toute la journée tout en restant bien au chaud, il manque juste les bonnes odeurs de vin chaud et d'épices et les bousculades et une musique.d’ambiance...
Alors bonne promenade
.A gauche du pavé, cliquez aussi sur haut-Rhin et vous aurez les marchés de Mulhouse et de Colmar.
II faut garder le doigt sur la souris et bouger la souris. De temps en temps ,il y a des flèches de couleur par terre, il faut cliquer dessus pour visiter un autre quartier.
Voici le lien :
http://www.rando-noel.com/index.php?nomRando=RandoNoelStrasbourg
|
|
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Visitez le marché de Noël de Strasbourg Sam 24 Déc 2011 - 15:22 | |
| Tu as oublié ...
La baguette flambée (nature, gratinée, Munster) ou la pizza flambée, mais bon on est pas en Italie à mon goût ... La bûche gratinée, un repas de Roi ;-) ... Quelques Bretzels ou Malicettes garnies ... Là dessus un vin chaud, une potion magique (vin blanc), tout ça place Broglie ... Une cervoise tiède (La Cidonie de la brasserie artisanale Uberach) un régal, ou pour les moins fans d'alcool, le jus de pomme chaud ou le nectar de myrtilles ... à déguster vers la Petite France ... au marché bio des artisans indépendants ;-) ...
Bon c'est vrai, c'est à faire l'an prochain vu que normalement le marché termine aujourd'hui ... mais d'année en année, il perdure un peu plus longtemps ;-) ...
Tchüss à tous ... |
|
OlivierNL
Moto : Dominator et RT Messages : 125 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 55 Ville ou région : Terneuzen Hollande
| Sujet: Re: Visitez le marché de Noël de Strasbourg Sam 24 Déc 2011 - 17:18 | |
| l'année derniere j'y été c'était super |
|
t-teuf
Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser Messages : 193 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 63 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: Visitez le marché de Noël de Strasbourg Dim 25 Déc 2011 - 8:22 | |
| - Derfu a écrit:
- Tu as oublié ...
La baguette flambée (nature, gratinée, Munster) ou la pizza flambée, mais bon on est pas en Italie à mon goût J'approuve cette remarque voisin En effet, j'ai encore l'odeur de la cannelle, des bredeles, du pain d'épice d'il y a 40 ans en tête alors que j'étais gamin. Les vraies odeurs d'un marché de Noël. Je confirme, rien à voir avec les odeurs de Merguez et autres gratins... Joyeux Noël à tous _________________ http://passion-moto-fr.bbactif.com/
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visitez le marché de Noël de Strasbourg Dim 25 Déc 2011 - 10:36 | |
| génial ce patlin ... c'est ou? en France? sans blague c'est une très belle ville ... sur ma liste de villes à visiter. |
|
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Visitez le marché de Noël de Strasbourg Dim 25 Déc 2011 - 11:38 | |
| - Derfu a écrit:
- Quelques Malicettes garnies ...
C'est quoi ça ? C'est ce que Poulaillon appelle Moricette ? J'adore , je les mange par 3 ou 4 _________________ |
|
eastwood25000
Moto : varadero Messages : 139 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 64 Ville ou région : besançon
| Sujet: Re: Visitez le marché de Noël de Strasbourg Dim 25 Déc 2011 - 12:12 | |
| y'a 3 mois,j'etais la bas,pour magasin maty que lon voit sur ton montage,qui pour ma part,je le trouve super,bien fait,comme dirais derfu,il ne manque que les "bonnes odeurs" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visitez le marché de Noël de Strasbourg | |
| |
|