Sujet: Re: Un enduriste attaqué dans un chemin Mar 26 Avr 2011 - 5:12
bientot on ne pourra plus aller pisser ou baiser dans les bois,avec mon enduro j'ai eut une fois une planche a clou,mon fils ete passait a cote mais moi en plein dedans dans la vallee de chevreuse et une fois un fil dans le nord mon fils ete assis devans moi sur la moto il avait 4 ou 5 ans ,la chance que le fil c'est positionne entre le phare et le protege fourche,si ça aurait ete une cross avec une plaque il aurait des degat un quadeur a ete menasse au fusil a cote de castrie il y a eut un mort pas loin de assas il y a une dizaine d'annees faut leur casser la gueulle a ses justicier de m***e!!!!!!!!!!!!
alors on vous attends!!!!!!!!!!
chris
Moto : 660 XTZ Ténéré Messages : 86 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 61 Ville ou région : strasbourg
Sujet: Re: Un enduriste attaqué dans un chemin Mar 26 Avr 2011 - 16:18
Les viandeurs (chasseurs) sont pour la plupart de grands frustrés qui ne s'ignorent pas. Non contents d'avoir un minuscule tubercule à la place d'un instrument reproducteur ils se targuent d'être les descendants des mollusques. Les parents des chasseurs ont élevés le plascenta et jeté le bébé aux chiens voilà le résultat. Des égorgeurs en puissance dignes de jouer dans massacres à la tronçonneuse !
rick&joe
Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83 Kms de ma moto : 53000 Messages : 698 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 60 Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti
Sujet: Re: Un enduriste attaqué dans un chemin Mar 26 Avr 2011 - 16:32
a la place d'un mec en becanne s'aurait ete un gamin en vtt ca aurait ete quoi les conscenquences
_________________ vieux motard que jamais
athlon
Moto : Aucune... épave Messages : 30 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 53 Ville ou région : Yvelines
Sujet: Re: Un enduriste attaqué dans un chemin Mar 26 Avr 2011 - 22:22
Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme panier...
chris
Moto : 660 XTZ Ténéré Messages : 86 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 61 Ville ou région : strasbourg
Sujet: Re: Un enduriste attaqué dans un chemin Mer 27 Avr 2011 - 19:27
Toujours est t'il que ça sent le piège de chasseur à plein nez ! Il y a un loby de flingueurs en France (dangereux)
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.