Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 9:24 | |
| RE... c'etait un gag par rapport au sujet, maintenant entre les kiosques, les images de sadam pendu, ou kadafi assasine, n'exagerons rien non plus meme si je suis D'ACCORD avec vous sur le principe, je voulais detendre le truc, mais avec vous ca a fait l'inverse ... j'aurais du le savoir... bon c'est aussi un journal vendu en kiosque et distribue a hauteur de tout le monde dans les kiosques, j'habite une ville calviniste,... http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_international_de_la_Réformation je ne me defend de rien, juste un peu desole de remettre de la confiture, ce n'etait pas mon but,... BALE a sorti le grand Manchester.United de la coupe des champions kan meme... but...ouais bon, c'est enregistre et je ne sais pas comment les retirer, alors si un modo veut bien le faire, je ne serais pas fache.... F'RAIS PLUS.... |
|
JB
Moto : XTZ 1200 n° 1106 Messages : 231 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 65 Ville ou région : Saverne
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 11:11 | |
| - bouca a écrit:
- ouais bon, c'est enregistre et je ne sais pas comment les retirer, alors si un modo veut bien le faire, je ne serais pas fache....
A côté de ton post, il y a un bouton "Editer" qui te permets de corriger ton post, de rattraper les dérapages ! Je suis 100 % d'accord avec l'Admin et ses modos dont j'ai pu apprécier la bonne réactivité parfois. Cette lettre ouverte est utile, elle pose la question de l'équilibre qu'on veut donner au libre cours des membres dans un forum. Dans la durée, je pense qu'un peu de retenue ne nuit pas ... au contraire ! Pour mieux en revenir à notre passion commune. A++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 12:02 | |
| |
|
Invité Invité
| |
loup49
Moto : XTZ 750 '92 n°65382 Kms de ma moto : 73280 Messages : 764 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 50 Ville ou région : Maine et Loire
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 12:51 | |
| Trofor _________________ "Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 13:30 | |
| |
|
Ned
Moto : XTZ750 Messages : 558 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 51 Ville ou région : en Baronnies
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 17:57 | |
| Bravo _________________ -ULYSS FACTOR- La Super T, c' est un Land à 2 roues...
|
|
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 19:04 | |
| _________________ le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 14 Déc 2011 - 19:07 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre ouverte | |
| |
|