Druid
Moto : XTZ1200, Velocette Venom Clubman, Royal Enfield 535 Kms de ma moto : 19000 Messages : 73 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 62 Ville ou région : Puy de Dôme
| Sujet: Serrures en rab Mar 1 Nov 2011 - 9:42 | |
| Je suis sur le forum depuis peu et n'ai pas eu le temps de tout lire.....bref, il est possible, voire probable que le sujet soit déjà traité.... Vendredi dernier, après avoir récupéré ma moto neuve chez le concess, je n'ai pu m'empêcher de démonter deux ou trois trucs pour mieux connaitre les entrailles de la bête. Sous la selle, dans un sachet en plastic, j'ai trouvé trois serrures en rab. Où vont elles et à quoi peuvent elles bien servir ? Ma moto n'est pas équipée des sacoches Yamaha... _________________ Easy on the throttle...steady on the gears...roll her over gently...and she'll last for many years !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrures en rab Mar 1 Nov 2011 - 9:50 | |
| A priori c'est pour équiper la moto de deux valises et du Top Case Yam. Une seule clé pour tout. |
|
NANO
Moto : XTZ-1200 Messages : 29 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 61 Ville ou région : cordoba espagne
| Sujet: Re: Serrures en rab Mar 1 Nov 2011 - 9:51 | |
| Bien sûr, ce sont pour les valises Yam (seulement) ,pour les autres ça marche pas. _________________ Au sud du sud |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrures en rab | |
| |
|