- rebel974 a écrit:
- c'est souvent le cas , les vendeurs sont meilleurs en baratin qu'en technique , aujourd'hui ils vendent des bécanes , hier ils vendaient des machines à laver et demain des apparts . leur métier c'est la vente ......... et je me demande parfois si ils lisent les magazines moto ou les forums dédiés .......
cependant certains sont vraiment à leur place et connaissent bien leurs produits .
Tout à fait,
Il y a 3 semaines, j'appelle la concession d'Aubière (63) ou j'ai acheté la moto et je demande au vendeur avec qui j'ai traité l'achat du ST, Mattieu, si le porte paquet a été changé dans le cadre du rappel de Yamaha.
Il me sort qu'il faut qu'il demande à l'ancien proprio et qu'il me rappelle, ce qu'il ne fera pas.
Entre temps, de passage à St Étienne (42), je passe chez le concessionnaire yamaha du coin.
Le responsable des accessoires pianote sur son ordi, rentre le n° de série et me dit que non, il n'a pas été changé et qu'il doit l'être.
Tiens donc, pas besoin d'appeler l'ancien proprio pour avoir le renseignement...
Il me met en commande la pièce, une semaine après, je la reçois à la maison et je change le bazard, à ma demande, pour éviter de faire de la route inutilement.
Vendredi dernier, le vendeur de Aubières me rappelle pour me demander les factures des vidanges du fjr, que je n'ai pas puisque je les faisait moi même, à moindre coût...
Je lui demande des nouvelles du porte paquet.
Un vrai enfoiré:
non, non, sur votre moto, il n'y a pas besoin de changer le porte paquet, elle n'est pas concernée par le rappel.
!!!!!!!!!!!
Saloperie de commercial, fainéant, menteur, rien pour plaire.
Ya que les biftons qui l’intéresse ce t..u d. c.l.
Que je risque de perdre le top case sur la route, engendrant un possible accident par la même occasion, n'a pas l'air de le déranger....
Auvergne moto
Aubières 63
Mattieu.
Vous avez pris note les Auvergnats?
Paco (encore en colère)