Invité Invité
| Sujet: Re: déflecteur jambe Lun 3 Oct 2011 - 20:07 | |
| |
|
jlucg Modérateur
Moto : XTZE 2015 Kms de ma moto : 110000 Pneu AV/AR : Michelin PR6 Messages : 2352 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 58 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: déflecteur jambe Lun 3 Oct 2011 - 20:34 | |
| |
|
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: déflecteur jambe Lun 3 Oct 2011 - 20:53 | |
| - trofor26 a écrit:
- Moi , ce qui m'fait marrer , c'est que tous ceux avec vos "déflecteurs à la c**" autant que vous êtes , vous essayer de vous protéger au maximum des intempéries , du froid , de la flotte et du vent ... ?!!!
Mais Put'1 , Bord'L , vous roulez en moto , pas en voiture ni en bus ou train , alors , le simple fait d'être motard , implique que l'on subisse les assauts de la météo ....Quoi , non? Alors je veux bien que quelques déflecteurs , par ci , par là , viennent égayer vos brèles , mais quand même ... faut pas exagérer ! De bonnes shoes , une bonne veste , un bon futal , un bon casque , de bon gants , ou des manchons , et roule petit bonhomme !... Sinon , tu roule que par beau temps , et puis basta ....
Ceci dit , je reste impressionné , par le degrés de création et de réalisation de certains . Mais , y'à quand même des fois , ou je me demande , si la conception même d'une moto n'est pas bâclée , vu le nombre de modifs qu'elle subit par ses utilisateurs ?....
moi , j'dis çà , mais j'dis rien ....
tout a fais d'accord ma couille _________________ sven "la grenouille" |
|
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: déflecteur jambe Lun 3 Oct 2011 - 21:12 | |
| - trofor26 a écrit:
- Moi , ce qui m'fait marrer , c'est que tous ceux avec vos "déflecteurs à la c**" autant que vous êtes , vous essayer de vous protéger au maximum des intempéries , du froid , de la flotte et du vent ... ?!!!
.../... de bon gants , ou des manchons , ... Tu vois Trofor, les déflecteurs pour les pieds, c'est un peu comme les manchons pour les mains, ça améliore le confort pour profiter encore plus de la moto |
|
jlucg Modérateur
Moto : XTZE 2015 Kms de ma moto : 110000 Pneu AV/AR : Michelin PR6 Messages : 2352 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 58 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: déflecteur jambe Lun 3 Oct 2011 - 21:52 | |
| ben quand j'en ai marre d'avoir les dernière phalanges blanche (sans parler du danger que ça entraîne ...) je mets des poignées chauffantes. Quand ca ne suffit plus, je rajoute des manchons... C'est vrai, j'aurais pu prendre une RT, pour avoir une protection top mais ... par contre c'est pas parce que je suis motard, que je dois me les peller Les seules assauts de la météo que je veux bien supporter c'est la pluie , car elle je ne la maîtrise pas. Pour le reste, on peut rouler toute l'année sans avoir trop froid et être bien sur sa brèle moyennant quelques arrangements quand les constructeurs ne les proposent pas ou qu'ils ne sont pas si opérationnels (rien ne vaut le sur-mesure ) . Il est vrai aussi que c'est un amusement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: déflecteur jambe Mar 4 Oct 2011 - 16:31 | |
| je trouve bien.... si c efficace...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déflecteur jambe | |
| |
|