Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 9:03
Derfu a écrit:
Hello Vince ...
vince34 a écrit:
Excuse...voulais toucher ta susceptibilité....mais ici c'est les pompiers qui assurent la surveillance par le ciel avec hélicoptère...et une entreprise privée qui éteint en cas de besoin en attendant les canadaires(de Marignane) et si je le sais...c'est que j'y suis tous les jours
T'inquiète pas, Man, je ne suis pas susceptible, c'était juste pour combler un oubli de ta part ... On nous oublie toujours un peu trop à cause de notre isolement sur nos plateformes aéronautique ;-) ... C'est pas des la surveillance aérienne dont je te parle, Man ... Je te parle des gars qui sont sur le terrain pendant une semaine, voire plus, durant leur mois d'astreinte, et qui passent derrière les pompiers, avec une nourrice de 30L de flotte sur le dos à gravir des pentes escarpées pour éteindre toutes les fumerolles et s'assurer que le feu ne reprend pas ... L'AA ne fournit pas de soutien aérien pour la lutte contre les incendies mais des troupes à pied ;-) ...
Tchüss Man ;-) ...
toutes les armes des forces armées ont plus ou moins participé à la surveillance et à la lutte contre les feux de forêts , en particulier les unités proches des zones sensibles .
c'est quand même plus agréable de se " balader " en forêt avec un pulvérisateur que sur les trottoirs parisiens avec un famas en bandouillière .............
pas facile la vie de bidasse , en 14 dans les tranchées , ils avaient de l'eau jusqu'aux genoux , ils gueulaient : vivement qu'il gèle qu'on puisse s'assoir ........... et en indo , le casque lourd enfoncé jusqu'aux oreilles , un grain de riz par section , interdiction de croquer !
Der Fu
Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 9:13
rebel974 a écrit:
... c'est quand même plus agréable de se " balader " en forêt avec un pulvérisateur que sur les trottoirs parisiens avec un Famas en bandouillière ...
Bin ça dépend, 30Kg de flotte et de matos sur le dos dans la garrigue, ou se lever 50kg de gonzesse en ville, ... je sais pas, ... chacun son point de vue ;-))
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 9:23
joel1974 a écrit:
les chasseurs laissent les douille de cartouches par terre,voir les canette,les papier,sans parler qu'il tirent tout ce qui bouge,et me disent a la boutique,qu'ils ont encore vu des quads faire le con dans la guarigue,tout ça parce que christine roule qu'en quad DES VRAI JUSTICIERS!!!!!!!
les chasseurs , c'est différent , y a les bons et les mauvais chasseurs ...........
plus sérieusement , il ne faut pas généraliser , la proportion d'abrutis et quasiment la même chez les chasseurs que chez les keufs , les bidasses , les fonctionnaires , les routiers , les automobilistes , ect ect ou les motards ........... c'est pas très bon de cataloguer un groupe de personnes qui partagent la même passion , combien de chasseurs laissent le lieux de casse croute propre ? certainement plus que ce qui laissent toute leur m***e derrière eux , de la même manière , combien de motards sont respectueux du code de la route et des autres usagers ? certainement plus que les quelques trouducs qui se comportent comme des gros nazes et qui nous font TOUS passer pour des délinquants routiers en puissance .........
et c'est pareil pour toutes les corporations , en fait , chez les motards par exemple , on ne remarque que le comportement des quelques abrutis et pas celui de la majorité d'entre nous qui se fond prudemment dans la circulation , cette majorité s'y fond si bien qu'elle y passe inaperçue .
rebel974
Modérateur
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 9:25
Derfu a écrit:
rebel974 a écrit:
... c'est quand même plus agréable de se " balader " en forêt avec un pulvérisateur que sur les trottoirs parisiens avec un Famas en bandouillière ...
Bin ça dépend, 30Kg de flotte et de matos sur le dos dans la garrigue, ou se lever 50kg de gonzesse en ville, ... je sais pas, ... chacun son point de vue ;-))
c'est pour celà que j'avais mis balader entre guillemets .
Invité
Invité
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 10:14
rebel974 a écrit:
joel1974 a écrit:
les chasseurs laissent les douille de cartouches par terre,voir les canette,les papier,sans parler qu'il tirent tout ce qui bouge,et me disent a la boutique,qu'ils ont encore vu des quads faire le con dans la guarigue,tout ça parce que christine roule qu'en quad DES VRAI JUSTICIERS!!!!!!!
les chasseurs , c'est différent , y a les bons et les mauvais chasseurs ...........
plus sérieusement , il ne faut pas généraliser , la proportion d'abrutis et quasiment la même chez les chasseurs que chez les keufs , les bidasses , les fonctionnaires , les routiers , les automobilistes , ect ect ou les motards ........... c'est pas très bon de cataloguer un groupe de personnes qui partagent la même passion , combien de chasseurs laissent le lieux de casse croute propre ? certainement plus que ce qui laissent toute leur m***e derrière eux , de la même manière , combien de motards sont respectueux du code de la route et des autres usagers ? certainement plus que les quelques trouducs qui se comportent comme des gros nazes et qui nous font TOUS passer pour des délinquants routiers en puissance .........
et c'est pareil pour toutes les corporations , en fait , chez les motards par exemple , on ne remarque que le comportement des quelques abrutis et pas celui de la majorité d'entre nous qui se fond prudemment dans la circulation , cette majorité s'y fond si bien qu'elle y passe inaperçue .
ouf il parle pas des boulangers!!!!!!!!!
rebel974
Modérateur
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 13:00
alors là , sur les boulangers y a des choses à dire aussi ................
rebel974
Modérateur
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 13:03
puis y a aussi les boulangers motards .................
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 17:22
ouch...
rebel 974..on voit que tu as le temps de chercher.....
perso, le famas sur les champs..je trouvais cela pas si mal!
je dormais jamais seul le soir..plutôt accueillante les parisiennes
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 17:25
rebel974 a écrit:
puis y a aussi les boulangers motards .................
c'est pas une boulangerie çà! c'est une usine de pain de m***e!
et le blaireau avec sa 50à pot bidalot...un gros con! j'espère que le service d'hygiène leur est tombée sur le dos et que ce con à été viré!
nul
Invité
Invité
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 18:12
https://youtu.be/J32SzYvgVQU
Invité
Invité
Sujet: Re: protection des foret Ven 19 Aoû 2011 - 21:38
ça me rapelle quand je bosser dans une fabrique de pain industriel,j''etais du soir de 18h A 2H quand l'equipe arriver ,ils reprenait la chaine derriere moi ,en partant je reculer ma 19diesel bien froide,le pot au niveau de la porte,et j'accelerais trois quatre fois pour bien les enfumer puis je me casser!!! et oui manger du pain industriel si vous saviez comment c'est fais!!!!les labo sont nickel!!!!euh devant vous mais derriere!!!!! obliger de se laver les main quand on allait chercher les sacs sucres a cause des rats qui pisser dessus!!!!!etc..........
je vois qu'il y a des giffles qui se perdent!!!!!!!!!merci pour les videos!!!!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.