Nicoaigle
Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue Kms de ma moto : 17895 kms Pneu AV/AR : Continental Trail Attack Messages : 368 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 52 Ville ou région : Belgique - Namur
| Sujet: Recherche Ecusson Forêt Noire - Schwarzwald Sam 4 Mai 2013 - 17:45 | |
| Salut, Je cherche pour compléter "la broderie" sur ma veste moto, un écusson de cette belle région qu'est la Forêt Noire, ou Schwarzwald. J'essaie d'avoir un écusson de chaque région faite en bécane. J'ai recherché sur le forum, sur leboncoin, sur ebay... et rien n'est top. Les reproductions made in USA ou autre ne m'attirent pas non plus. Je veux de l'authentique !!!!!!!!! Je ne suis pas difficile, je sais Si vous avez cela en votre possession, je prends ! _________________ Sir Nicolas de Belgique, une fois...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Ecusson Forêt Noire - Schwarzwald Sam 4 Mai 2013 - 18:21 | |
| Salut, désolé je n'ai rien dans mes tiroirs ... mais je regarde la prochaine fois que je roule chez mes voisins allemands A plus ! |
|
bikouyou
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 72034 Messages : 449 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 52 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: Recherche Ecusson Forêt Noire - Schwarzwald Sam 4 Mai 2013 - 18:32 | |
| _________________ L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne |
|
Nicoaigle
Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue Kms de ma moto : 17895 kms Pneu AV/AR : Continental Trail Attack Messages : 368 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 52 Ville ou région : Belgique - Namur
| Sujet: Re: Recherche Ecusson Forêt Noire - Schwarzwald Sam 4 Mai 2013 - 19:20 | |
| Ca c'est top les gars, merci ! _________________ Sir Nicolas de Belgique, une fois...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Ecusson Forêt Noire - Schwarzwald | |
| |
|