| Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| |
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 8:13 | |
| la bécane de bouffon par excellence ......... pas la gs elle même hein , mais cette version bardée de gadgets qui ne servent à rien , mais on dirait que c'est ça qui plait , il devient difficile de trouver une gs/gsa en occase récente qui n'est pas toutes options ...... c'est un signe . un délire d'accessoiristes pour aventurier du dimanche qui ne veut pas se paumer au bois de boulogne , le vrai baroudeur doit bien se marrer en voyant cette brèle ........ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 8:46 | |
| je suis un boufon alors!!!! |
|
| |
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 8:53 | |
| |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 9:02 | |
| - gazzz a écrit:
- je suis un boufon alors!!!!
honnêtement , t'achèterais un truc comme ça même après avoir gagné au loto ? une gsa équipée des accessoires indispensables pour protéger les parties exposées et pouvoir repartir après une petite chute sans avoir rien cassé serait suffisante . perso non , d'autant plus que je ne joue pas au loto mais elle trouvera preneur dans le milieu des gens à l'aise financièrement et demandeurs de gadgets derniers cri . _________________ |
|
| |
Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 9:12 | |
| Surtout que si c'est pour partir à l'aventure, mieux vaut un truc léger. Même la 660 est un peu lourde pour ça. Quel intérêt d'avoir un gros twin sur les pistes africaines ? Pour relancer en fin de courbe ?
A ce prix là, c'est juste un joujou technologique. Je préfère ma petite 660 a 6000€, en ajoutant 4000 euros d'accessoires et protection, et de garder 15.000€ en poche ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 12:46 | |
| |
|
| |
Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 13:42 | |
| pauvre moto!!!! |
|
| |
rebel974 Modérateur
| |
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 15:48 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 18:55 | |
| ne soyez pas méchant dans tous les cas aucun des deux ne portent de protections en cas de chute... et ça c'est ridicule et irresponsable _________________ sven "la grenouille" |
|
| |
rebel974 Modérateur
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 19:08 | |
| je ne sais pas où est prise la photo mais dans certains états des states il n'est pas interdit de rouler comme ça , ça craint quand même ......... il aurait pu mettre le gilet fluo la seule infraction verbalisable : peut être la surcharge _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 21:07 | |
| tu crois qu'il peut atteindre le 250 avec une passagere comme ça!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 21:32 | |
| - rebel974 a écrit:
- la bécane de bouffon par excellence ......... pas la gs elle même hein , mais cette version bardée de gadgets qui ne servent à rien , mais on dirait que c'est ça qui plait , il devient difficile de trouver une gs/gsa en occase récente qui n'est pas toutes options ...... c'est un signe .
un délire d'accessoiristes pour aventurier du dimanche qui ne veut pas se paumer au bois de boulogne , le vrai baroudeur doit bien se marrer en voyant cette brèle ........ +1la plupart des accessoires ne protègent pas grand chose .... coute cher à l'achat, cher sur la facture, cher à remplacer et une fois par terre, en plus d'avoir plombé ta CB, ton compte et entièrement plumé ça a surtout plombé la bécane qui a du fait pris 25kg de plus ..... et constat une fois la moto remise sur roues .... "merdum" la moitié des access' sont pliés l'autre moitié est cassé un baroudeur, il part avec le strict minimum et une brelle fiable , légère et économique ..... une GSA pour en avoir eu une, et connaitre beaucoup de gents en aillant encore une .... oui ça a une très bonne aptitude en TT oui ça a de la gueule pour allé au boulo ou ce la raconter devant un bistrot mais là où elle est le mieux (tout comme une ST12) c'est bien dans toutes ces routes douteuses à virages, en cévennes, dans les alpes et toutes autres petites routes où un roadster ou un GT "normal" s'emmer*** bien ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mar 3 Avr 2012 - 21:47 | |
| la HP2 enduro... , 110cv pour environ 200kgs pleins faits.. ça c la classe, enfin.... plus les rallonges réservoir, les crash barres, valises, etc, tu pars avec une moto à 20 000 euros.... d'occase..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mer 4 Avr 2012 - 8:20 | |
| oui pas mal,j'aime pas le look mais ça a l'air d'etre une bonne machine!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mer 4 Avr 2012 - 8:26 | |
| sinon pour 30000euro chez ducati y a ça!!!! |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mer 4 Avr 2012 - 9:12 | |
| Sinon si tu veux aller partout et avoir un certain confort, y'a ce genre de trucs : Bonjour la note à la pompe _________________ |
|
| |
rebel974 Modérateur
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mer 4 Avr 2012 - 12:21 | |
| - gazzz a écrit:
- sinon pour 30000euro chez ducati y a ça!!!!
c'est la remplaçante de la 1200 multistrada ? _________________ |
|
| |
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mer 4 Avr 2012 - 19:02 | |
| - Pierro a écrit:
- lupart des accessoires [color=green](si ce n'est ceux que l'on portent, veste moto, pantalon moto et bottes moto, ah les gants j'oubliais) ne protègent pas grand chose ....
coute cher à l'achat, cher sur la facture, cher à remplacer
et une fois par terre, en plus d'avoir plombé ta CB, ton compte et entièrement plumé ça a surtout plombé la bécane qui a du fait pris 25kg de plus .....
et constat une fois la moto remise sur roues ....
"merdum" la moitié des access' sont pliés l'autre moitié est cassé
un baroudeur, il part avec le strict minimum et une brelle fiable , légère et économique .....
une GSA pour en avoir eu une, et connaitre beaucoup de gents en aillant encore une ....
oui ça a une très bonne aptitude en TT oui ça a de la gueule pour allé au boulo ou ce la raconter devant un bistrot
mais là où elle est le mieux (tout comme une ST12) c'est bien dans toutes ces routes douteuses à virages, en cévennes, dans les alpes et toutes autres petites routes où un roadster ou un GT "normal" s'emmer*** bien .....
t'est pas souvent tombé l'ami ? certe les "accessoires coutent cher mais il sont nécessaires partout et surtout sur le pilote car j'en vois régulièrement piloter avec juste le casque. réglementation oblige _________________ sven "la grenouille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés Mer 4 Avr 2012 - 19:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés | |
| |
|
| |
|