| plaquette de frein DE M***e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Ven 22 Juil 2011 - 16:57 | |
| bon ben ça se finit bien ton histoire , tu vas recevoir une paire de plaquettes de marque reconnue , le gars fait un geste commercial , c'est sympa , ensuite il informera certainement son fournisseur afin de le mettre au courant du problème , il obtiendra peut être lui aussi un geste commercial , ce qui serait normal car durant quelques heures son site à eu une mauvaise presse . un commerçant , pour faire baisser le prix de ses articles n'a pas 36 solutions : il baisse sa marge ou fait baisser le prix à son fournisseur en jouant sur le volume de vente . le fabricant c'est pareil sauf qu'il peut jouer aussi sur la qualité du produit en choisissant un ferrodo moins cher , moins épais , une colle moins chère ect ect ..... mais le client , lui il ne voit que la personne avec qui il a fait affaire : le commerçant qui n'est pas toujours responsable sur le fond . a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Ven 22 Juil 2011 - 20:29 | |
| donc en clair son disque est mort,tabar tu la dans le cul,tu vas recevoir des plaquette neuve pour accrocher sur le mur de ton salon,le vendeuse n'a surment rien a foutre d'un site qui lui fasse de la pub ou pas,et lui va recevoir un super geste commercial + un cadeau de son fournisseur j'ai eut ce genre de probleme avec macadam a montpelliers,ça a chauffer et j'ai eut gain de cause suite a un bon recommander bien torcher,avec une menace d'ecrire a que choisir ou autre et ça a marcher!!!!! mais ça a duree 2 mois!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Ven 22 Juil 2011 - 20:40 | |
| ben là!!!!!!!ma pas rapeller le mec? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Ven 22 Juil 2011 - 22:00 | |
| envoie un AR en lui envoyant les photo et demande lui un geste ,ça coute rien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Ven 22 Juil 2011 - 22:06 | |
| voui jojo mais c est déja fait .............. comment tu vas mon ptit chti ,le boulot,ta femme, la tortue,tes enfants,pi les voisins est le renard?? on vas viendre mec !!!! a bienot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Ven 22 Juil 2011 - 22:15 | |
| passe quand tu veux!!et t'a oublier le roth et la chevre!!!!!!les apres midi je bosse pas!!!!!!tu as mon tel?????? |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Mar 26 Juil 2011 - 15:08 | |
| - tabar a écrit:
- voui jojo mais c est déja fait ..............
comment tu vas mon ptit chti ,le boulot,ta femme, la tortue,tes enfants,pi les voisins
est le renard??
on vas viendre mec !!!! a bienot quand vous êtes dans le coin...faites signe! suis pas loin du chti.. ps : pardon pour le hors sujet........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Mer 27 Juil 2011 - 0:57 | |
| et mec j'habite prades aussi!!!!!!si t'a le temps tu peux passer demain apres midi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Mer 27 Juil 2011 - 6:56 | |
| il habite dans le méme bled, est l'achéte pas de pain le vince34?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Mer 27 Juil 2011 - 10:57 | |
| bon je reviens sur mes plaquettes aprés une communiquation plus que correcte avec le vendeur,nous somme tomber d'accord: contact@mymotobox.fr donc je pense !!! ,, un peu de pub ,ne lui ferat pas de mal!!!!jmesuis peut étre énerver trop vite!!!!!! message sur le forum..... a bientot ! |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Mer 27 Juil 2011 - 11:49 | |
| je viens de revoir les 1 eres photos: en tout cas c'est bien usé jusqu'au bout, y'a pas de gaspillage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e Mer 27 Juil 2011 - 12:00 | |
| ok si le type est honnete,c'est nickel!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaquette de frein DE M***e | |
| |
|
| |