Invité Invité
| Sujet: preparer un Road book pour GPS Lun 27 Juin 2011 - 15:08 | |
| clique ici |
|
GUIRIDEN [29]
Moto : 1200 GS Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 66 Ville ou région : Quimper
| Sujet: Re: preparer un Road book pour GPS Lun 18 Juil 2011 - 20:58 | |
| Trés bien, j'utilise ce programme depuis longtemps avec un Tomtom, et il me donne entière satisfaction. Un truc en passant, lorsque vous êtes dans l'éditeur, si vous cliquez sur la dernière icone en bas : Configuration, vous pouvez même programmer l'utilisation des cartes Michelin en lieu et place des Googles maps, j'ai fais ce choix car j'ai toujours utilisé les cartes Michelin et j'aime bien leurs petites routes vertes. |
|
Invité Invité
| |
GUIRIDEN [29]
Moto : 1200 GS Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 66 Ville ou région : Quimper
| Sujet: Re: preparer un Road book pour GPS Mar 19 Juil 2011 - 19:00 | |
| Tu peux exporter l'itinéraire que tu prépares sous plein de formats différents, je pense qu'il y en a pour toutes les marques de GPS : C'est pas très lisible sur la tof, mais il y a tous les formats possibles et imaginables ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparer un Road book pour GPS Mer 20 Juil 2011 - 22:50 | |
| j'ai réussi a crée un itinéraire mais comment le retrouver sur un garmin 510? j'ai trouvé: le gps connecter a l'ordie il faut enregistré les cartes au format .gpx dans \Garmin\Gpx : ensuite allumer le gps : aller dans outils / mes données / importer itin. a partir du fichier / selectionnée le parcours et voila ya plus qu'a roulé ca peut toujours servir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparer un Road book pour GPS | |
| |
|