Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Semaine moto à La Toussuire du 9 au 17 juillet Mar 1 Juin 2010 - 12:51 | |
| Hello Leclerc Voyages propose des semaines à la montagne à prix cassé tous les ans. Je suis parti plusieurs fois avec eux. ils ont des apparts gérés par Pierre et Vacances, Maeva, Lagrange, Odalys... Cette année j'ai choisi La Toussuire du 10 au 24 juillet Vous allez comprendre pourquoi :(sifflote: Regardez le programme prévu : Rassemblement de motards : Les gueules de Chien
Salon de la moto, stands, animation, spectacles, randonnées-balades, concerts celtiques et rock, combats médiévaux en armures et stand de tir à l'arc, show bike.... Vendredi 9 : concert (Tribute ACDC) Samedi 10 : soirée striptease et concert The Ruinning Birds Lundi 12 : randonnée à moto avec pierrade en altitude Concert en soirée (Tribute Dire Straits) Mardi 13 : randonnée à motos avec retour pour l'arrivée du Tour de France à St Jean de Maurienne. En soirée : concert avec Mickaël Jones Mercredi 14 : randonnée à motos puis spectacle de camion wheeling à 17h. En soirée : feu d'artifice et bal Jeudi 15 : ouverture du salon de la moto. Animation par Jean-Pierre Goy 19h : concert de musique irlandaise Vendredi 16 : démonstration de trial, animation par Jean-Pierre Goy. 19h : gala de boxe thaï Samedi 17 : démonstration de force athlétique, animation par Jean-Pierre Goy Fin du salon et de la semaine MotoProgramme détaillé
Si vous passez par là faites moi signe Bien sur j'y serai avec mon XTZ |
|
Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Semaine moto à La Toussuire du 9 au 17 juillet Mar 1 Juin 2010 - 14:40 | |
| Tu vas te faire frapper par les bikers si tu y vas en Super T :twisted: _________________ |
|
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Semaine moto à La Toussuire du 9 au 17 juillet Mar 1 Juin 2010 - 14:56 | |
| Du 9 au 11 Juillet 2010, 3 jours pour vérifier la réputation de convivialité de la Savoie avec une concentration ouverte à tous et à toutes les motos. Concentration, show bike, animations, démonstrations, cascadeurs, stands et concerts...C'est malin tu m'as fais peur Ca me ferait suer d'être sur place et de ne pas pouvoir faire les randos d'autant que j'ai loué là exprès |
|
Korrygan
| Sujet: Re: Semaine moto à La Toussuire du 9 au 17 juillet Mar 1 Juin 2010 - 15:06 | |
| J'ai été sur leur site Gueules de chiens C'est vrai qu'ils font un peu Biker Notre association a pour but de découvrir et de faire découvrir en moto la Savoie dans ses plus larges aspects : paysages, histoire, patrimoine, gastronomie, artisanat, musées, traditions....
En organisant des balades de Mai à Septembre et une concentration de motos chaque année, notre club souhaite créer des liens avec d'autres motards pour qu'à leur tour, ils nous fassent découvrir d'autres régions de France ou d'autres pays.
Toutes les marques de motos sont admises. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine moto à La Toussuire du 9 au 17 juillet | |
| |
|