Salut à tous,
Ca fait un bail que je n'ai pas visité de merveilleux site !
Bon, j'ai remis en état la ténéré 660 XTZ de ma copine ; elle ne roule pas trop donc de temps en temps je la prends pour aller au boulot histoire de lui dérouiller les engrenages (à la moto).
Il y a 3 semaines, on me vole la bécane (Amiens Nord, pour ceux qui connaissent un peu), les flics la retrouvent 4 jours plus tard, cabossée, plus d'essence, plus de rétro, plus de top-case, support top case cassé, ... je passe le reste.
Bon, je réussis à la démarrer (avec les fils puisque, évidemment, le neiman avait disparu) :
Problème 1 : à l'endroit de feu le neiman, il a 2 fils de section assez grosse, un rouge et un bleu qui servent à établir le contact : ça, c'est OK ; mais il y a aussi 2 fils bleus de section plus petite et je me demande bien à quoi ils servent ; zavez une idée ?
Problème 2 : après avoir démarré, évidemment je passe la première, et la bécane cale ; j'avais rencontré ce problème lors de la remise en route de la moto car l'embrayage était collé ; mais là, est-ce que ça peut être le cas pour une bécane qui a forcément roulé ?
Ce qui est sûr, c'est que les voleurs n'ont pas dû être très soigneux avec l'embrayage (est-ce qu'ils ont au moins débrayé ?)
Auriez-vous des pistes ?
Merci et à bientôt !