aulo
Moto : Yamaha XT 660 Z Kms de ma moto : 17200 Messages : 10 Date d'inscription : 02/04/2024 Age : 44 Ville ou région : Occitanie
| Sujet: Prises sous la selle Mer 3 Avr 2024 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé d'information concernant des connections en attente disponibles sous la selle de mon XT600Z de 2016. J'ai vu passer sur d'autres modèles une possibilité de prise diag... Avez-vous des informations la dessus ? Merci |
|
oustad
Moto : super tenere 1200 Kms de ma moto : 23780 Messages : 68 Date d'inscription : 12/09/2023 Age : 59 Ville ou région : Metz et Luxembourg
| Sujet: Re: Prises sous la selle Mar 16 Avr 2024 - 10:03 | |
| - aulo a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé d'information concernant des connections en attente disponibles sous la selle de mon XT600Z de 2016. J'ai vu passer sur d'autres modèles une possibilité de prise diag... plots 4 plots ( ils sont ronds, mais c'est un bouchon, en dessous, ce sont des connecteurs plats ) : diagnostic, ODB2, reprogrammation cartographie, etc... 3 plots : accessoires : permet de brancher un GPS, etc... De mémoire : un 12v permanent, un 12v accessoire ( uniquement avec contact) et une masse. ----- ben non, conformément au post qui suit, et contrairement à ce que je viens d'écrire, il semble que la 3 plots soit la prise diag désolé
Dernière édition par oustad le Mar 16 Avr 2024 - 14:38, édité 1 fois |
|
hdmanillac
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 19800 Messages : 73 Date d'inscription : 22/10/2023 Age : 58 Ville ou région : Gironde
| Sujet: Re: Prises sous la selle Mar 16 Avr 2024 - 12:49 | |
| Moi j'ai la version non ABS de 2009 et la prise triangulaire sert à la console diag yamaha. Ca ne fonctionne pas en OBD2. |
|
aulo
Moto : Yamaha XT 660 Z Kms de ma moto : 17200 Messages : 10 Date d'inscription : 02/04/2024 Age : 44 Ville ou région : Occitanie
| Sujet: Re: Prises sous la selle Mar 23 Avr 2024 - 13:54 | |
| Bonjour, Merci pour vos retours c'est gentil. Du coup si je comprends bien, les 2 prises 3 et 4 plots ne m'intéressent pas car réservées au diag et / ou ODB. Ensuite la prise connecteur située sur mon bel index (qui ressemble à celle sur laquelle je me suis branché pour mettre une prise USB) doit être un 12v après contact (je contrôle ça ce soir ou demain). Reste la 2 plots, située entre la 4 et la 3 plots ? J'aimerais trouver maintenant un système pour pouvoir recharger ma batterie sans avoir à démonter mon réservoir si besoin... mais je commence à comprendre que je ne vais pas avoir le choix. Je mettrai un connecteur type SAE en attente que je brancherai directement à la batterie. Genre ça : Connecteur SAE Vos avis ? Désolé de vous répondre aussi tard, j'avais un peu laissé de côté le pc... Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises sous la selle | |
| |
|