|
|
Auteur | Message |
---|
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Fuite essence Mar 28 Juin 2011 - 16:06 | |
| Oki ... la rondelle du repère 28 ... A gauche ... Montage normal ... A droite ... Montage avec rondelle modifiée pour éviter à l'aiguille de frotter dans le puits ... Si tu as les circlips positionnés au même endroit sur tes deux aiguilles, l'une est donc plus basse que l'autre ... Ca c'est pas bon ça ... Pour pallier à l'absence de rondelle sur l'aiguille, il faudrait peut-être remonter le circlips d'un cran ... Ca c'est pas mieux Supprimer la rondelle de l'autre côté ... c'est la rondelle en téflon qui va prendre tous les chocs sur l'arrête saillante intérieure du boisseau ... Ca c'est nul ... Aïe ! Si tu as la même rondelle dans ta boite à rondelles ... bin change là ... mais le mieux c'est de commander les rondelles chez Yam ou chez un détaillant Mikuni ... je sais plus si j'ai pas le link d'un site là dessus .. j'vais regarder ;-) ... N'oublie pas que c'est de la mécanique de précision l'élaboration du mélange gazeux dans un carbu ... les pièces d'origine ont un poids et une taille bien définie par Mr Mikuni ;-) ... Au pire si tu as vraiment besoin de ta mob, enlève l'autre temporairement, place tes circlips dans la même encoche d'aiguille, reprends les réglages de carbus ... et commande ta pièce ;-) ... Tchüss Man ;-) ... |
|
| |
Mélou13
Moto : 750 xtz 1989 Messages : 110 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 50 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: Fuite essence Mar 28 Juin 2011 - 17:49 | |
| Ca y est , j'ai tout remonté, ça a l'air de fonctionner (pas les rondelles 28, en commande). ça petarade de temps en temps au ralenti, rien de méchant, j'attends que ma femme rentre du boulot et j'enfourche la bête(la moto, pas ma femme!!!!) P....tain, si elle lit le post!!! |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Fuite essence Mar 28 Juin 2011 - 18:40 | |
| Hello Mélou ... - Mélou13 a écrit:
- ... Ca pétarade de temps en temps au ralenti, rien de méchant ...
Mélange trop riche ... fais ton réglage de richesse ... c'est pas compliqué ... c'est dans la RTM ;-) ... - Citation :
- ... J'attends que ma femme rentre du boulot et j'enfourche la bête (la moto, pas ma femme !!!) P....tain, si elle lit le post !!!
Pourquoi ? ... Y a revue de chambre avant ? ... Si le ménage est pas bien fait tu restes puni ? ... Moi qui croyais que dans le SUD, c'est l'homme qui portait la culotte ... Oh putaing, en fait vous êtes pas mieux lotis que nous, les Nordistes ;-) ... Tchüss à tous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite essence Mar 28 Juin 2011 - 19:39 | |
| dans le sud nos louises!!!! elle on jamais mal la téte ..... c'est lhomme... !!dans le ch"nord au dessud de gallargue voui!!!! |
|
| |
Mélou13
Moto : 750 xtz 1989 Messages : 110 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 50 Ville ou région : paca
| Sujet: a Mar 28 Juin 2011 - 19:56 | |
| Bon ça y est, ça roule, reste plus qu'a s'en servir, 300 kms en 5 mois!! Le anakee a encore les picots!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite essence Mar 28 Juin 2011 - 20:05 | |
| alors !!!vient voir les ragondins mec !j'ai une remorque pffffffffff!!!! |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Fuite essence Mar 28 Juin 2011 - 20:28 | |
| Hello à tous ... - tabar a écrit:
- Dans le Sud, nos Louises !!!! Elles ont jamais mal la tête ..... c'est l'homme...!!Dans le ch'nord, au dessus de Gallargue voui!!!!
Légende que tout ça ... Ici elle savent bien que c'est du médicament ... Elle en re-demandent d'ailleurs ;-)) ... Mais parfois l'homme a aussi mal à la tête, comme l'hommes du Sud ... à cause des cris de leurs Louises ... Des bêtes les Nordistes ... des Bêtes je te dis !!! Par contre c'est vrai que vos Louises ... Elles parlent fort, elles ... C'est pour ça que vous avez mal à la tête ... Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
thomasmic125
Moto : XTZ 660 Kms de ma moto : 63000 Pneu AV/AR : DUNLOP TRAILMAX Messages : 241 Date d'inscription : 13/11/2015 Age : 28 Ville ou région : Nîmes
| Sujet: Re: Fuite essence Mer 19 Sep 2018 - 1:28 | |
| - Der Fu a écrit:
- Oki ... la rondelle du repère 28 ...
A gauche ... Montage normal ... A droite ... Montage avec rondelle modifiée pour éviter à l'aiguille de frotter dans le puits ... Si tu as les circlips positionnés au même endroit sur tes deux aiguilles, l'une est donc plus basse que l'autre ... Ca c'est pas bon ça ... Pour pallier à l'absence de rondelle sur l'aiguille, il faudrait peut-être remonter le circlips d'un cran ... Ca c'est pas mieux Supprimer la rondelle de l'autre côté ... c'est la rondelle en téflon qui va prendre tous les chocs sur l'arrête saillante intérieure du boisseau ... Ca c'est nul ... Aïe !
Si tu as la même rondelle dans ta boite à rondelles ... bin change là ... mais le mieux c'est de commander les rondelles chez Yam ou chez un détaillant Mikuni ... je sais plus si j'ai pas le link d'un site là dessus .. j'vais regarder ;-) ...
N'oublie pas que c'est de la mécanique de précision l'élaboration du mélange gazeux dans un carbu ... les pièces d'origine ont un poids et une taille bien définie par Mr Mikuni ;-) ...
Au pire si tu as vraiment besoin de ta mob, enlève l'autre temporairement, place tes circlips dans la même encoche d'aiguille, reprends les réglages de carbus ... et commande ta pièce ;-) ...
Tchüss Man ;-) ... salut derfu as tu encore le liens pour les rondelles yam ? j'ai vu que chez suzuki elle se trouvais aussi. sinon, la rondelle modifié as-tu un avis la dessu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite essence | |
| |
|
| |
|