| Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Lun 26 Sep 2011 - 15:34 | |
| Bon affaire résolue...Je reçois le GPS... Je m'attendais au pire car plus sous garantie (occasion), j'ouvre... je vois le GPS superbe et tout propre.. J'ouvre l'enveloppe et je vois que rien n'a pu être réparé... :(... Je vois aussi la facture de 99 Euros... Mais je vois aussi que Garmin m'a tout simplement fait parvenir un nouveau GPS raid neuf dnas le cadre d'un geste commercial exceptionnel et qu'il ne m'ont rien facturé en bas, les 99 Euros me sont en plus gracieusement offert!!!!!! Je suis impressionné!!!! MErci GARMIN!! VOilà comment fidéliser la clientelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Mar 27 Sep 2011 - 12:32 | |
| content pour toi Sony ! En général, chez Garmin, ils ne mégotent pas... si pas de réparation possible, c'est échange standard du matos en neuf ou en matériel reconditionné à l'identique... Ils t'ont mis les cartes à jour j'espère.... ??? |
|
| |
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Mar 27 Sep 2011 - 20:31 | |
| OUi tout est à jour j'ai vérifié avec le programme du site GARMIN. J'ai juste retéléchargé les langues étrangères de guidage pour le fun. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yann13
Moto : Honda NX250,YZF-R1, bientôt XTZ660 Ténéré Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 44 Ville ou région : Bouches du Rhones
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Ven 6 Jan 2012 - 21:56 | |
| Bonsoir Comment supprimer des map ancienne afin de pouvoir liberer de l'espace sur la memoire interne du Zumo car je n'arrive pas à installer les derniere mise à jour de l'europe entiere..il me dit que je n'ai que 650 Mo de dispo...le Zumo donc concerve les ancienne map et copie la mise a jour.. il serait possible d'identifier les vieux fichier pour les supprimer ou les ecraser par la mise à jour..? Merci de votre aide je galere un peu.. n'ayant pas de mail FAI je ne peux pas m'inscrire sur le site de Monique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Ven 6 Jan 2012 - 22:38 | |
| - yann13 a écrit:
- Bonsoir
Comment supprimer des map ancienne afin de pouvoir liberer de l'espace sur la memoire interne du Zumo car je n'arrive pas à installer les derniere mise à jour de l'europe entiere..il me dit que je n'ai que 650 Mo de dispo...le Zumo donc concerve les ancienne map et copie la mise a jour.. il serait possible d'identifier les vieux fichier pour les supprimer ou les ecraser par la mise à jour..? Merci de votre aide je galere un peu.. n'ayant pas de mail FAI je ne peux pas m'inscrire sur le site de Monique Quelle est la version de ton Zumo ? 500 - 500 Deluxe ou 550 ? Lorsque l'on fait la mise à jour, les nouvelles Map écrases les anciennes. Si tu as un 550 cela ne devrait pas poser de problème. En revanche si tu possèdes un 500 Deluxe ou 500, tu ne peux pas mettre la version Europe, la mémoire est insuffisante. Seules les cartes France et Benelux peuvent être installées. Dans ce cas, il faut mettre une SD - capacité max de 4 Go - et tu pourras faire ta mise à jour. |
|
| |
yann13
Moto : Honda NX250,YZF-R1, bientôt XTZ660 Ténéré Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 44 Ville ou région : Bouches du Rhones
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Ven 6 Jan 2012 - 22:41 | |
| Merci pour cette reponse rapide.. Alors j'ai un 550 Europe..et avec l'achat de la mise a jour lifetime je n'ai au final que peu de pays en memoire..avec un message lors du premier transfert "pas assez d'espace libre"... Du coup je me dis que j'ai tout de meme un 550 et qu'il a 2 Go en interne..j'ai viré les langue inutile..mais quel fichier puis effacer pour liberer l'espace requis pour mettre toute l'europe de la derniere mise à jour ..? Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Sam 7 Jan 2012 - 12:43 | |
| Yann, Pour commencer je supprimerai tous les fichiers "Trace " du GPS. Il s'agit des fichiers Temp.gpx puis Current.gpx ainsi que les archives contenues dans le fichier GPX du Zumo. Ensuite normalement tu as normalement 1 ou 2 deux fichiers présents qui concerne la carto. 1/ gmapprom.img : A NE PAS SUPPRIMER - il s'agit du fichier carte pré-chargé dans le GPS 2/ gmapsupp.img : Peuvent être supprimés car ils correspondent aux cartes supplémentaires chargées. Dans le cas où cela ne marcherait pas : 1/ Opte pour une installation sur PC uniquement. 2/ utilise Map Install pour installer tes cartes sur ton GPS NB avant toutes manip, fait une sauvegarde complète de tes fichiers GPS dans un dossier de ton PC Je reste à ton service, si besoin |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Sam 7 Jan 2012 - 12:51 | |
| ce n'est pas possible d'installer toute l'Europe, il faut sélectionner les pays et les installer avec MapInstall
pensez à supprimer tous les fichiers cyclops... et désactiver les alertes radar pour ne pas prendre une prune de 1500€ et 6 points en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Sam 7 Jan 2012 - 13:18 | |
| - Korrygan a écrit:
- ce n'est pas possible d'installer toute l'Europe, il faut sélectionner les pays et les installer avec MapInstall
pensez à supprimer tous les fichiers cyclops... et désactiver les alertes radar pour ne pas prendre une prune de 1500€ et 6 points en moins Je me permets une précision... concernant les fichiers radars. Chez Garmin : Ils proposent actuellement une mise à jour gratuite des GPS par le remplacement des Poï's radars par des zones dangereuses... ne pas hésiter donc à faire la mise à jour.... c'est mieux que rien ! Chez Tomtom : Pas pareil, d'entrée de jeu lors de la mise à jour, les alertes radars France sont purement et simplement supprimés. Ils faut attendre un peu, car Tomtom travaille actuellement sur un nouveau dispositif qui permettra ensuite le signalement non plus des radars mais des zones dangereuses (Tomtom doit en aviser leurs clients). En revanche, pour les abonnements Radars Europe, les autres pays ne sont pas concernés par cette "pseudo" mesure sécuritaire et les mises à jour sont encore d'actualité.... Sinon Korry tu me mets le doute, t'es sûr que le 550 ne supporte pas toute l'Europe ? Pourtant il était vendu comme tel ... ? |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 Sam 7 Jan 2012 - 14:31 | |
| il n'y a pas assez de place physique pour mettre toute l'Europe avec les mises à jour actuelles, cela prend plus de volume qu'avec les précédentes cartes. c'est rare qu'on parcoure toute l'Europe de toute façon. peut être en mettant sur une carte sd mais je n'ai pas réussi.
d'ici un mois il y aura une mise à jour gratuite des zones dangereuses, légale et sans abonnement sur TomTomax |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème photos-mp3 et carte sd sur Garmin ZUMO 550 | |
| |
|
| |
|