Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Branchement des 3 fils blanc au régulateur Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux garde reglage chaine arrière suis pneus vidange fourche amortisseur boue phare longues tuto galére synchro rabaissement crash réservoir essence huile manuel tenere selle embrayage filtre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Branchement des 3 fils blanc au régulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HAWKTRED

HAWKTRED

Moto : XTZ 3yf
Kms de ma moto : 65000
Pneu AV/AR : TKC 80, Bridg AX 41
Ville ou région : JURA

Branchement des 3 fils blanc au régulateur Empty
MessageSujet: Branchement des 3 fils blanc au régulateur   Branchement des 3 fils blanc au régulateur EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:34

Bonjour à tous,

Aujourd'hui mèmère ne veut pas démarrer, je regarde la batterie (à plat), je teste le circuit de charge rien ne vient charger la batterie.

De ce constat, je me dis que j'ai peut être fait une connerie quand j'ai démonté tout les carénages de la tête de fourche pour y mettre un phare rond.

En effet, sur le branchement du régulateur, j'ai vu un fil rouge schinté avec un marron puis trois fil blanc, je ne sais pas si ceux ci on un ordre et du coup si c'est eux qui font que ma batterie ne charge plus.

Du coup je cherche un peu sur internet comment résoudre la chose mais rien de bien probant, j'ai remarqué un des fils blanc qui a la cosse un peu cramé, et du coup je me suis mis à la recherche de la méthode pour testé le régul mais apparemment c'est pas quelque chose bien facile non plus.

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, regardé. Avez vous des liens pour des régulateurs pas trop cher?

Merci d'avance pour vos réponses. motard
Revenir en haut Aller en bas
castellas62

castellas62

Moto : XTZ 660 ténéré 1992 et KAWA 125 KMX
Kms de ma moto : 44000
Pneu AV/AR : ANAKEE WILD
Ville ou région : lillers

MessageSujet: Re: Branchement des 3 fils blanc au régulateur   Branchement des 3 fils blanc au régulateur EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:49

Salut, j'ai changé le mien pour un modèle mieux ventilé, d'après les gens du forum, vaut mieux le changer, et avant tout vérifier le circuit des bobines, pour vérifier si les cosses ont cramé suite a une tension trop élevée, court circuit bobines, ou si c'est seulement du à des mauvais contacts des cosses.      De plus j'ai lu un truc quelque part au sujet de ce fil marron, j'ai trouvé un régulateur sur zozone pour 30€ plug and play, tu débranche l'ancien, tu met le neuf et roule. j'ai juste du mettre des vis plus longes car le régul est plus épais
courage
HAWKTRED

HAWKTRED

Moto : XTZ 3yf
Kms de ma moto : 65000
Pneu AV/AR : TKC 80, Bridg AX 41
Ville ou région : JURA

MessageSujet: Re: Branchement des 3 fils blanc au régulateur   Branchement des 3 fils blanc au régulateur EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:26

Merci pour la réponse, du coup j'ai essayé avec une autre batterie aujourd'hui et là miracle ça marche, elle prends ses 14.2v sans soucis. 
Mon ancienne batterie était tellement morte qu'elle ne chargeais même plus, ni même avec un chargeur d'ailleurs. 
je pense qu'elle a pris un sacré coup.
Du coup me voilà reparti, je vais quand même me prendre un régul de rechange au cas où. je voudrais bien un photo de celui que tu as pris pour prendre le même sur amazon ou ali.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement des 3 fils blanc au régulateur   Branchement des 3 fils blanc au régulateur Empty

Branchement des 3 fils blanc au régulateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut