Monono
Moto : 660 Ténéré Kms de ma moto : 17000 Messages : 3 Date d'inscription : 26/02/2021 Age : 42 Ville ou région : Aude
| Sujet: Pot Exan carbone Ven 26 Fév 2021 - 21:29 | |
| salut, Je viens de craquer pour un pot Exan carbone sur Lbc , avez vous ce pot sur vos machines ? Quels retours pouvez-vous me faire dessus ? Pas encore monté, et pas le temps ce week-end, et apparemment l’origine est un peu long à déposer... Merci |
|
robindesbois
Moto : 1200 xtz e Kms de ma moto : en rodage... Messages : 209 Date d'inscription : 26/03/2018 Age : 56 Ville ou région : rhone alpes
| Sujet: Re: Pot Exan carbone Sam 27 Fév 2021 - 7:20 | |
| Salut j'en ai un sur ma moto depuis 3 ans , RAS, ça tient bien dans le temps, gain de poids conséquent sur l'arrière et libère bien la machine , peut-etre un poil trop bruyant ... obligation de boucher l'arrivée d'air du système anti-pollution sinon ça claque fort lors des décélérations Oui le démontage du pot d'origine ça occupe un peu Bon bricolage ! _________________
Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.Brenna Smith |
|
Monono
Moto : 660 Ténéré Kms de ma moto : 17000 Messages : 3 Date d'inscription : 26/02/2021 Age : 42 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Pot Exan carbone Dim 28 Fév 2021 - 9:16 | |
| Merci du retour, je vais me lancer dans le démontage, mais je vois sur la photo une patte pour supporter l’échappement sinon il monte trop je suppose ? Boucher l’arrivée d’air de l’anti pollution semble un passage obligé pour un peu de discrétion à la décélération.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Exan carbone | |
| |
|