Sûrment mais dans le Nord les trois concessionnaires autour de moi m'ont tous démontrés le contraire étant donné que je leur ai acheté à chacun une moto neuve + des occz' pour certains et j'ai à chaque fois été très déçu...pas au point du concess' BMW/SUZUKI ou là on touche le fond mais entre le fait qu'on me fasse payer la main-d'oeuvre chez l'un sur une moto neuve de deux semaines qui avait la rampe de carbu décallée (mauvais montage connu sur les Seven fifty) et donc le moteur qui ratatouille, qu'on m'envoie ch.. allègrement chez un autre parce que le vernis d'un mono-bras de VFR-VTech de 3 mois et de 3000kms se fait la malle (Non chez Honda ça n'arrive pas... à donc c'était dans ma tête que le vernis me tombait dnas les mains par plaques...), chez l'autres ils dégradent un carter moteur sur mon Varader 1000 de 1000kms et essaient de me coller la rayure sur le dos et le cinéma dure 3 mois... Ca fini par faire lourd pour un client bon payeur comme moi... Au final je retiens Ducati où quelque-soit la région où j'ai été j'ai toujours eu un super accueil et une super écoute, sans compter un suivi impressionnant, et Yamaha chez qui on s'interesse aux gens et on prend du temps pour les écouter (important pour un client moto neuve) et où il est vraiment agréable d'aller déposer sa moto. Pour le moment entre Paris et le Nord..aucun concess' BMW ni Honda ne m'a donné envie d'y remettre les pieds.