Moto : 660 xtz 1991 Kms de ma moto : 87000 Messages : 7 Date d'inscription : 11/07/2020 Age : 32 Ville ou région : evian les bains
Sujet: Bridage xtz 1991 Mer 7 Oct 2020 - 12:44
Eh bien le bonjour à vous tous! après avoir cherché le sujet sur le forum ,je ne l ai pas trouvé et voici donc ma question , avent d acheté ma 660 j avais lue que c'était compatible avec le permis A2 tout heureux j en achète une a retaper ,maintenant que j' ai fini de la remettre en forme et on ne veux tout simplement pas me l assuré disent que elle était tros puissent.... Pour 0,5 de puissance en plus . Savez-vous où je peux trouver cette bride à la co...pour le carbu ,et si je viens avec au garage me donneront t il le papier pour la passé mtt2 car j' ai contacté et l on me dit chez Yam qu il le font mais a partir de 2004 et attention pour la modique somme de 800 euro
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.