Bonjour à tous,
merci de m'accueillir sur le forum. C'est Jean-Jacques DJJ68 qui m'a dirigé ici, et comme il est de coutume, petite présentation :
Denis, de La Rochelle, 62 ans, arrivé sur le (très) tard à la moto, entraîné par mon fiston. J'ai eu une CB500F, une F700GS dont j'étais enchanté, puis un jour, lors d'une révision, j'ai essayé une R1200GS. Erreur à ne pas commettre... quelques jours de réflexion et changement de moto. Je l'ai conservée presque trois ans, cette GS et je me suis décidé à la vendre après avoir essayé la T700. C'est une très bonne moto mais qui ne correspondait plus à mes attentes, et trop lourde pour moi, je prenais de moins en moins de plaisir. J'avais envie d'une moto plus légère, simple, fiable et la T700 m'a semblé satisfaire tout ceci.
Commandée mi-décembre 2019, reçue le samedi 14 mars, la veille du confinement... Je n'ai pu l'utiliser qu'à partir du 11 mai. J'approche du premier millier de km, et je ne suis vraiment pas déçu par cette moto amusante et facile.
J'ai également une KLX 250 que j'utilise beaucoup pour aller au boulot et un peu dans les chemins.
Au plaisir de vous lire.