- Borgil a écrit:
- Wow...décidément, tu n'as pas de bol avec ton XTZ.
J'te rassure, le mien est toujours démonté au milieu du garage depuis 2 mois et demi aussi (mais c'est en passe de change, il faut "juste" que j'arrive à régler les carbus...)
J'ai aucune idée si les cadres sont compatibles, mais la patte dont tu parles, on dirait simplement un petit renfort. Donc je pense pas qu'il y ai d'incompatibilité en tous cas sur ce point.
J'suis curieux de savoir ce qu'il en est vraiment, si quelqu'un a de "vraies info" et pas simplement un avis comme moi :p
Ouais moi j'essaie de trouver un cadre qui me convient et surtout qui ne soit pas rongé par la soude ou encore tordu!
Ca me rappelle un cadre que je suis allé voir, le mec me dit cadre nickel!
je m'approche du cadre : un support de je ne sait trop quoi découpé et un bel enfoncement latéral, et la le mec me dit pas grave tu dessoude et tu ressoude une partie saine!!!! ben voyons!!!
bref courage pour tes carbus! tu as déjà mis les mains dedans ça devrait faire!
et pense à ce post sur nos carbus :
http://jmd-blogapart-b.over-blog.com/2019/12/carburateurs-des-xtz-750-bdst38-entretien-periodique.html
j'ai jamais réussis à démonter le petit truc qui apparemment te tue la consommation, car la pièce est difficile à enlever et à l'air particulièrement fragile!!
Bonne chance!
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Le plus dur c'est pas la chute, c'est l’atterrissage!