| Robinets fermés ou ouverts? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 10:57 | |
| - gazzz a écrit:
- a propos de robinet,je crois que je vais masacre la rascal!!!!!il m'a fait la reflexion que je rouler toujours sur reserve,donc je croyait m'avoir tronper de sens des robinet,hier je controle mes robinet croyant ne pas etre sur reserve et je par vers une station a une dixene de km
la moto s'arrete pas grave je tourne les robinet!!!elle repart avec du mal et je reprends la route!!2km plus loin plus rien et je suis a 5borne de la station,je controle en debranchant les tuyau,en faite j'ai toujours rouller sur la reserve sans le savoir,donc sec de chez sec
je continu le chemin a pied moto a la main vers ma lointaine station et mes nouvelle botte de cross qui font mal aux pieds(maintenant elle sont faite a mes pieds pas de probleme!!!)
une vingtaine d'enculerdemotard sont passer sans s'arreter,je revais de leur jeter un pave danslagueule!!!ducati,bm,harley,......
une p'ti gars arrive avec sa suzuki custom sacoche cuir,et prete main forte,il est reparti vers la station tout en cherchant une bouteille en plastic et m'a ramene 1l5 d'essence et ne m'as rien demander,juste de faire pareil si un jours j'en voit un sur la route
si un jeune et sa jeunette en kawa s'est arreter pour me demander se qu'il se passer,je lui ais dit qu'on s'occuper de moi et avec un grand signe il est reparti
2 sur un vingteme de motard!!!!la je parle a ceux qui font parti des hegoiste demerde,j'espere qu'un jour vous tomberais en panne au milieu de nul par que vous laisserais votre mob et qu'un pelerin vous la chipera!!!!
par contre merci au deux saint maritin!!!qui eux on compris se que c'est la moto et le monde de la moto!!!!!
j'ai quand meme fait 3KM a pieds!!!! pourquoi tu ne m'as pas appelé mon jojo...serais venu te dépanner moi... _________________ |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 11:00 | |
| par contre, il y a aussi l'inverse..
l'autre jour, je m'arrête en bord de route pour regarder un point de vu...
je me stationne, ouvre mon top case! retire mon casque..et pose mon cul sur la selle en tournant le dos à la route!!
et là, une serie de 3 motos, s'arrêtent et me demande "si tout va bien?" "un soucis, en panne?"...
je dis que non..c'est sympa...ils me font un bon salut..et reprennent la route!
morale : j'espère que le jour où j'aurais besoin, ils s'arrêteront! _________________ |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 11:04 | |
| - vince34 a écrit:
- ... pourquoi tu ne m'as pas appelé mon jojo...serais venu te dépanner moi...
Passkeu il savait que ton boss te laisserait pas venir ;-D ... Pi tu t'imagines, ... Jojo, ... se faire dépanner par les bleus ;-D ... |
|
| |
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 11:09 | |
| Bin alors Gazzz, t'as pas d'amis et pas de téléphon ? _________________ avis d'air zen
|
|
| |
vince34 Modérateur
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 11:25 | |
| _________________ |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:07 | |
| - legrandyan a écrit:
- Bin alors Gazzz, t'as pas d'amis et pas de téléphon ?
je vais vous raconter la fin!!!!!plus d'unite sur le forfais,portable batterie a plat!!!je envois un sms a mon fils et ma femme"apel moi",ils l'ont vu 40min apres,et ma femme m'as engueler au tel parce que je ne repondais pas,je lui ais demander comment je fait en roulant!!!!!!je suis aller voir chez tabar pour degourdir les bielle de ma mob,quand je sui revenu dans le noir sur autoroute,j'eclairer moins qu'une mob!!!arriver a vendaargue si j'allumer mes lumiere la moto s'arrete,j'ai fini mes 10 dernier km dans le noir sans lumiere controle aujourd'hui regulo neuf HS(tais toi derfu!!!!!)J'ais appele gnmoto,il va me faire un avoir pour acheter un big regulo(sera content le derfu) voila l'histoire demerde!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:15 | |
| - vince34 a écrit:
- par contre, il y a aussi l'inverse..
je me stationne, ouvre mon top case! retire mon casque..et pose mon cul sur la selle en tournant le dos à la route!!
et là, une serie de 3 motos, s'arrêtent et me demande "si tout va bien?" "un soucis, en panne?"...
morale : j'espère que le jour où j'aurais besoin, ils s'arrêteront! ils t'on pas demander combien c'etait la pipe!!!!!!! |
|
| |
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:16 | |
| bin, là j'avoue que tu cumule amigo, ça fait du bien de savoir qu'il y plus poissard que soit même Bon Blague mise à part finalement tu t'en sort pas trop mal pour quelqu'un qui roule en nocture ...t'es sur que c'était ta visière fumée ? _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:21 | |
| Yo Gazzz, ... - gazzz a écrit:
- ... contrôle aujourd'hui régulo neuf HS (tais toi derfu!!!!!) ...
Je dis rien , ... je dis rien ... T'as assez été emmer.dé avec ta panne ;-) ... - Citation :
- ... J'ai appelé gnmoto,il va me faire un avoir pour acheter un big régulo (sera content le derfu) voila l'histoire de mer.de!!!!!
;-) ... Tu sais vraiment plus quoi inventer pour qu'on boive un coup ensemble toi ;-D Tchüss Man ;-) ... |
|
| |
vince34 Modérateur
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:29 | |
| - Derfu a écrit:
- Yo Gazzz, ...
- gazzz a écrit:
- ... contrôle aujourd'hui régulo neuf HS (tais toi derfu!!!!!) ...
Je dis rien , ... je dis rien ... T'as assez été emmer.dé avec ta panne ;-) ... - Citation :
- ... J'ai appelé gnmoto,il va me faire un avoir pour acheter un big régulo (sera content le derfu) voila l'histoire de mer.de!!!!!
;-) ... Tu sais vraiment plus quoi inventer pour qu'on boive un coup ensemble toi ;-D Tchüss Man ;-) ... je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu....mais il me semble que tu l'avais bien prévenu l'ami jojo _________________ |
|
| |
vince34 Modérateur
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:31 | |
| - gazzz a écrit:
- vince34 a écrit:
- par contre, il y a aussi l'inverse..
morale : j'espère que le jour où j'aurais besoin, ils s'arrêteront!
ils t'on pas demander combien c'etait la pipe!!!!!!! bon non...m.erde....et puis j'aurais dit non...y a que toi que j'aimeuuuuuuuuuuuuuu _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:31 | |
| serieux et le matin meme au boulot,oublier un ingredient dans mon pain,A3H du mat j'ete au taque pour recommencer ce que j'avais fait veille!!!!!!tout ça c'est pas une blague!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:39 | |
| - gazzz a écrit:
-
sérieux et le matin même au boulot, oublier un ingrédient dans mon pain, A 3H du mat j'étais au taquet pour recommencer ce que j'avais fait veille!!!!!!tout ça c'est pas une blague!!!!!! t'essayes vraiment tout pour qu'on arrête de te parler du régulo que t'as cramé, ... trop tard, Gazzz ... tu traînes une trop grosse casserole maintenant ;-D ... |
|
| |
legrandyan
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 17:48 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnn trop la honte.... _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 18:20 | |
| |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Der Fu Membre MR84
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Lun 27 Fév 2012 - 21:17 | |
| je parlais pour toi banane!!!ça te fait banderde me faire la lecon de moral!!!!!heureusement que je respect les anciens!!!!!! |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Mar 28 Fév 2012 - 0:14 | |
| - Derfu a écrit:
- gazzz a écrit:
- vas y éclate toi derfu!!!!!se soir maman a la casserolle!!!!!!
T'as raison Gazzz, tu te sentiras moins seul ;-) ... - gazzz a écrit:
- je parlais pour toi banane!!!ça te fait bander de me faire la leçon de moral!!!!!heureusement que je respect les anciens!!!!!!
Houlàaaaa, ... bin rien n'indique que c'est de Maman dont tu parlais, camarade ... Pour ce qui est de faire la leçon, bien loin de moi cette idée, ... chacun fais ce qu'il veut, ... mais c'est vrai que j'avais quand même grave insisté quand tu nous avais dit que t'allais acheter ce régulo ^^ ... Mais bon, au final, c'est ton choix ... Je suis heureux que tu aies pensé à la banane, t'aurais pu choisir un autre fruit, ... un légume, voire une charcuterie, ... mais non, t'as fait dans la simplicité, la banane ... Merci Gazzz ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Mar 28 Fév 2012 - 4:28 | |
| en faite c'est gn qui m'a dit de prendre celui la ,que il marchait aussi bien et aussi longtemps quel'autre,quand je lui ais telephone ,il m'as dit que j'etais le premier a l'avoir pris que les conseille venait de son fournisseur,ça fait un mois que je l'avait,je lui ais donc demander de me faire un avoir pour acheter le gros,il me rapelle mercredi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Mar 28 Fév 2012 - 7:29 | |
| vas travailler ,et n'oublie pas un ingrédient aujourd'hui car ,la faillite te guette............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? Mar 28 Fév 2012 - 8:50 | |
| surveille ton riz!!!les ragondins se regale!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinets fermés ou ouverts? | |
| |
|
| |