salut les z'enfants, le Superten Superbô que j'ai racheté à mon pote a besoin d'une bonne remise à niveau. Pour le freinage c'est en court , encore en rôdage , mais pour la carburation c'est pas ça. Donc j'ai fait ma commande chez Kedo :filtres, levier de frein, pipes d'admission babioles... et deux pochettes de rénovation de carbus pour 79 balles. Parce que j'ai fait le calcul du kit suisse à 66 balles avec juste les aiguilles et les gicleurs plus un pauv' bout de durite mais pas les puits d'aiguille à 30 balles les deux...
Donc j'ai bêtement besoin de connaître la valeur des gicleurs du kit suisse pour changer ceux contenus dans mon kit complet. J'ai cherché dans les sujets mais j'ai pas trouvé (39 pages de sujets mécanique, les gars! c'est pas raisonnable...
) Il me semble avoir lu que le principal est de 135 -frappez-moi si je me goure- mais je n'ai pas celui de ralenti.
Quelqu'un ayant monté ce kit aurait bêtement noté cette valeur sur un petit papier qui n'aurait pas été perdu, par miracle?