Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Historique de la 750 XTZ Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Historique de la 750 XTZ Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Historique de la 750 XTZ Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Historique de la 750 XTZ Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Historique de la 750 XTZ Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Historique de la 750 XTZ Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Historique de la 750 XTZ Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Historique de la 750 XTZ Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Historique de la 750 XTZ Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Historique de la 750 XTZ Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Historique de la 750 XTZ Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Historique de la 750 XTZ Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Historique de la 750 XTZ Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Historique de la 750 XTZ Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Historique de la 750 XTZ Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Historique de la 750 XTZ Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Historique de la 750 XTZ Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Historique de la 750 XTZ Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Historique de la 750 XTZ Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Historique de la 750 XTZ Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Historique de la 750 XTZ Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Historique de la 750 XTZ Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Historique de la 750 XTZ Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Historique de la 750 XTZ Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Historique de la 750 XTZ Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage tenere fourche essence réservoir suis filtre vidange selle huile galére tuto garde longues feux arrière synchro amortisseur boue pneus embrayage rabaissement manuel chaine phare crash
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Historique de la 750 XTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrygan


Historique de la 750 XTZ Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 62
Ville ou région : Angers

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:08

Historique de la 750 XTZ Xtz-7513
XTZ 750
1989 - 1996

Yamaha XTZ 750 Super Ténéré

Un article de Wikipédia , l'encyclopédie libre.


Son nom provient de l'historique de la marque : elle appartient à la lignée des XT, débutée avec la légendaire Yamaha XT 500 et reprend le nom du désert touareg déjà porté par le 600 monocylindre de la marque.

L'image commerciale est, bien entendu, les rallyes, notamment le Paris-Dakar. Ces "gros trails" sont aussi capables de rouler hors bitume, mais il vaut mieux se contenter des chemins et pistes, vu le poids de l'engin (189 kg à vide). Une consommation de 8 l/100 km amène une autonomie dépassant les 300 km (26l de réservoir dont 5 de réserve).

Elle est importée en France à partir d'avril 1989, disponible d'abord en bleu/blanc et rouge/orange/blanc. Une couleur noire complètera l'offre en décembre 1989.
Une édition spéciale Stéphane Peterhansel, non-numérotée, a vue le jour en 1992 avec la couleur bleue du team Yamaha.
Jusqu'en 1998, elle évoluera peu : amélioration du freinage et des repose-pieds passager en 1992 sont les modifications les plus sensibles.

Son bicylindre est architecturé comme un demi-FZ et possède aussi les caractéristiques 5 soupapes par cylindre. Le calage est à 360°, soit plus simplement il y a une explosion à chaque tour moteur (équivalent à un monocylindre deux temps), alternativement le cylindre droit puis le gauche.[1]

Les concurrentes de l'époque sont la Honda Africa Twin, mais avec une puissance et une vitesse de pointe moindres, la Cagiva 900 Elefant, qui innovait sur ce type de moto avec l'injection électronique et la Suzuki 750/800 DR (mono-cylindre).

Fiche technique
750 XTZ Super Ténéré
Constructeur Yamaha
Années de production 1989 - 1997
Prix à sa sortie 6 860 € €
Moteur et transmission
Moteur(s) bicylindre en ligne, 4 temps refroidissement liquide
Distribution 2 act, 5 soupapes par cylindre
Cylindrée 749 cm³ (87 x 63 mm)
Puissance maximale 70 ch à 7 500 tr/mn ch
Couple maximal 6,8 mkg à 6 750 tr/mn mkg
Alimentation 2 carburateurs Mikuni ∅ 38 mm
Embrayage multidisque en bain d'huile
Boîte de vitesses à 5 rapports
Transmission par chaîne
Vitesse maximale 190 km/h
Cadre, suspensions et freinage
Cadre double berceau
Suspension avant (débattement) fourche télescopique
Suspension arrière (débattement) monoamortisseur (215 mm)
Frein avant 2 disques ∅ 245 mm, étriers 2 pistons
Frein arrière 1 disque ∅ 245 mm, étrier 2 piston
Poids et dimensions
Empattement 1 505 mm
Hauteur de selle 865 mm
Poids à sec 189 kg
Réservoir (réserve) 26 ℓ ℓ




Détails
Historique de la 750 XTZ Xtz-de10

Une grande représentation "par" le Ténéré XTZ 750 Super
Historique de la 750 XTZ XTZ-750-scheinwrf


Visage Star Wars ?

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-cockpt


Moteur

Historique de la 750 XTZ XTZ-motr

750 Parallelltwin cc en détail

Historique de la 750 XTZ XTZ-5ventl

Nouveau


Historique de la 750 XTZ XTZ-vergsr

carburateur descendant





Le train d'atterrissage

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-schw

(Deltaboxschwinge?)- jambe de force arrière

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-vordbr

Faible Double système de frein avant



XTZ 750 en rallye

Le XTZ 750 et le moteur a ensuite été TRX 850 à cœur de l'œuvre Renner de Sonauto,
Motor France et Belgarda T YZE 750, 850 T, XTZ 850 R - TRX,
De 1990 - 1998 l'usine de moteurs à deux cylindres a été utilisé.


Historique de la 750 XTZ YMFSammlung.3


YAMAHA Brochures
Historique de la 750 XTZ XTZ-750-Prospkt_89
1989

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-Prospkt_90
1990

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-Prospkt_91
1991

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-Prospkt_92
1992

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-Prospkt_93
1993

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-Prospkt_94
1994

Historique de la 750 XTZ XTZ-750-Prospkt_95-96
1995/96



Couleurs XTZ 750

Historique de la 750 XTZ XTZ-farb-89-blHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-89-weiHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-89-gr
1989



Historique de la 750 XTZ XTZ-farb-90-blHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-90-rotHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-90-schw
1990



Historique de la 750 XTZ XTZ-farb-91-blHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-91-rotHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-91-schw
1991



Historique de la 750 XTZ XTZ-farb-92-grauHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-92-lilHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-92-rot
1992

Historique de la 750 XTZ XTZ-farb-93-dunklHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-93-gruenHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-93-rot
1993



Historique de la 750 XTZ XTZ-farb-94-blHistorique de la 750 XTZ XTZ-farb-94-gruen
1994


Historique de la 750 XTZ XTZ-farb-95-96
1995/96






Le Super TÉNÉRÉ "
Historique de la 750 XTZ XTZ-750-promo


Le Super Ténéré est une grande moto d'Enduro, en tout cas le meilleur qui existait avant.
Il est aussi rapide sur l'autoroute, performant en duo beaucoup de bagages.






Ici, nous voyons un certain Jean Claude Olivier, en 1989, avec le 750e XTZHistorique de la 750 XTZ XTZ-750-Olivier



Source des infos suivantes : XTZ Club France


Historique de la 750 XTZ Logo90
1990
YZE 750T
OWB8
Historique de la 750 XTZ YZE750-90
Base : XTZ 750 Super Ténéré
Moteur : Bicylindre 750 cm3 (ST)
Reservoir : AV 35, AR 25 litres
Suspension AV : Kayaba usine
de 43mm, deb. 300mm
Suspension AR : Amortisseur
Ohlins, deb. 280mm
Navigation : Trip/compas Yamaha
usine et dérouleur RB elect. MD
Sonauto : Peterhansel, Neveu et1991
Picard. BYRD : Picco, Marinoni
et Singnorelli. Y Spain : Mas

Historique de la 750 XTZ Logo91
1991
YZE 750T
Historique de la 750 XTZ YZE750-91

Base : XTZ 750 SuperTénéré
Moteur : Bicylindre 802 cm3 (ST)
Reservoir : AV 35, AR 25 litres
Suspension AV : Kayaba usine
inversée de 45mm, deb. 300mm
Suspension AR : Amortisseur
Ohlins, deb. 280mm
Navigation : Trip/compas Yamaha
usine et dérouleur RB elect. MD
Pilotes Sonauto : Peterhansel
Piccard, Magnaldi et Laporte
BYRD : De Petri, Lalay et Mas

Historique de la 750 XTZ Logo92Historique de la 750 XTZ Paris-moscow
1992
YZE 850T
Historique de la 750 XTZ YZE850-92


Base : XTZ 750 SuperTénéré
Moteur : Bicylindre 850TDM 3vd
Reservoir : AV 40, AR 25 litres
Suspension AV : Kayaba usine
inversée de 45mm, deb. 300mm
Suspension AR : Amortisseur
Ohlins, deb. 280mm
Navigation : Trip/compas Yamaha
usine et dérouleur RB elect. MD
Pilotes YMF : Peterhansel,
Magnaldi et Piccard
BYRD : De Petri, Lalay et Mas

Historique de la 750 XTZ Logo93
1993
YZE 850T
Historique de la 750 XTZ YZE850-93


Base : XTZ 750 SuperTénéré
Moteur : Bicylindre 850TDM 3vd
Reservoir : AV 40, AR 25 litres
Suspension AV : Kayaba usine
inversée de 45mm, deb. 300mm
Suspension AR : Amortisseur
Ohlins, deb. 280mm
Navigation : Trip/compas Yamaha
usine et dérouleur RB elect. MD
Pilotes YMF : Peterhansel,
Charbonnier et Arcarons
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:40

bien Historique de la 750 XTZ 955513
Revenir en haut Aller en bas
fandakar


fandakar

Moto : africa twin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Ville ou région : etaples

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:16

un seul mot!!!SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
burt


burt

Moto : yamaha 750 xtz
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 55
Ville ou région : aisne

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:50

bonsoir et merci Historique de la 750 XTZ 945929
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:47

Est-ce qu'il y avait une raison technique pour le choix de freins mous par les ingénieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 62


Cédric 62

Moto : Yamaha 750 XTZ et BMW K1100RS
Messages : 409
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Béthune 62, maintenant c'est Montarnaud 34

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:26

Super le topic Korrygan.
Pour les frens mous c'est peu étre pour qu'ils soient exploitables en TT?
Revenir en haut Aller en bas
rick&joe


rick&joe

Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83
Kms de ma moto : 53000
Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 60
Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:16

Historique de la 750 XTZ 106876 beau reportage

_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Ville ou région : en Baronnies

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptySam 2 Avr 2011 - 15:48

Wouahou!
t' es un as Korrygan,

et, si je compte bien, de 79 à 98 ça fait 10 victoires pour Yam sur 20 Dakar...
clapping

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
loup49


loup49

Moto : XTZ 750 '92 n°65382
Kms de ma moto : 73280
Messages : 764
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 50
Ville ou région : Maine et Loire

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:54

Superbe présentation, Historique de la 750 XTZ 356876

_________________
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Jean Manchzeck

Historique de la 750 XTZ Sdc10313 Historique de la 750 XTZ 1643-410 Historique de la 750 XTZ Beerse10
Historique de la 750 XTZ 230111
Revenir en haut Aller en bas
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:53

Enfin la reconnaissance pour notre très chere XTZ 750....
Merci Korrygan....

merci

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
Noche


Noche

Moto : Ténéré 700 2021
Kms de ma moto : 650
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion st d'origine
Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 44
Ville ou région : Vosges

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:54

Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette photo.

Mais voila une photo prise chez trail70 à Vesoul.

C'est la super ténéré d'usine de Stéphane Peterhansel :

Historique de la 750 XTZ Imag0113
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:54

Hello à tous ...
Dommage on voit pas bien le prix ^^
Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Historique de la 750 XTZ Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
vara72


vara72

Moto : 1000 varadero-bonnie T 100 Black
Kms de ma moto : 80000 km
Pneu AV/AR : bw 501 bw 502
Messages : 480
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 66
Ville ou région : le lude (sarthe)

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:12

Historique de la 750 XTZ 2120 quelle époque Historique de la 750 XTZ 367158 ........... Historique de la 750 XTZ 49290 au siécle dernier Historique de la 750 XTZ 548622
Revenir en haut Aller en bas
fredef90


fredef90

Moto : 750 xtz 04/90 n° 3997
Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Ville ou région : sarrians vaucluse

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:43

Historique de la 750 XTZ 170742 super ce post, je le découvre, pour alimenter je fouille dans mes archives, j'ai une carte postale de JCO reçu aprés un DAKAR fin 1989.

_________________
Fred, au pied des Dentelles de Montmirail et du VentouxHistorique de la 750 XTZ 908339
Revenir en haut Aller en bas
eric 84


eric 84

Moto : 1200 xtze bleu
Kms de ma moto : 38000
Pneu AV/AR : k60 scout heidenau
Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:08

vraiment super ton post,Historique de la 750 XTZ 2120 Historique de la 750 XTZ 2120 Historique de la 750 XTZ 2120 jen ai eu trois ma préférée la bleu et blanche de 89 ce fut aussi ma premiere c'est vrai que ca marchait fort a l'epoque (205 km/h a deux sur autoroute)mais on ne pouvai pas parler de freinage mais plutot de ralentisseur,je me rapel mettre fait surprendre par un giratoire sur une voie rapide (a l'époque il n'y en avait pas tout les 200 metres)et etre obligé de le traversé par l'intérieur donc gravier,herbe et arbustes car j'arrivai tros fort et la moto ne voulant pas s'arreter assez vite j'ai pas eu le choix.beaucoup adopté des durites aviation mais etait ce réellement efficace? je sais pas...

_________________
toujours plus loin mais toujours cool
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:02

Hello Mario ...
mario84 a écrit:
... beaucoup ont adopté des durites aviation mais était-ce réellement efficace ? je sais pas ...
Tu trouveras toutes les réponses sur le forum ... les aviat ne t'apporteront qu'un meilleur touché ...
les durit ne gonflent pas avant de transmettre la pression aux pistons ...
pour une réel changement, changer le maître-cylindre ou changer la taille des disques ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Historique de la 750 XTZ Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 58
Ville ou région : Montpellier Plage

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptySam 19 Nov 2011 - 15:34

L'avis des citoyens du monde sur Mémère :



http://advrider.com/forums/showthread.php?t=1488

_________________
Historique de la 750 XTZ 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
genepy


genepy

Moto : adv990
Kms de ma moto : 38000
Pneu AV/AR : mt90 à remplacer
Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 54
Ville ou région : nord 69

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:09

petite question:
tous les mllesisme marchent ils aussi bien? les lois anti pollution ne sont elles pas venues édulcorer certains modeles? lesquels? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:14

A partir de 90 et 91 il y a eu des modifs sur la 750. cloche d'embrayage, reposes pieds, régulos,...

Pour la fiabilité, il y a des motos sur le forum qui ont plus de 100000kms.
Tout est question d'entretien et d'utilisation

_________________
Historique de la 750 XTZ Bonett10Historique de la 750 XTZ J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Historique de la 750 XTZ Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de la 750 XTZ Empty
MessageSujet: Re: Historique de la 750 XTZ   Historique de la 750 XTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la 750 XTZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Historique de la 660 XTZ (1983-1994)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: PRÉSENTATION / ESSAIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit