Bonjour à tous,
Il est toujours bon de faire partager son expèrience.
Concernant les membranes que l'on peut trouver pour la pompe d'origine, non pas que je doute du sérieux du site qui les vend mais la pompe s'est remise à fuir assez rapidement. A 40 et quelques euros le bout ...
Par contre je me suis décidé à la changer par une Mikuni DF 52-82. Juste une vis à deplacer pour retrouver la fixation d'origine et une pompe qui fonctionne à merveille. Pour info le petit tube entre l'arrivée et la sortie est un trop plein ou une mise à l'air. Une durite au bout et roule ma poule.
Pour ceux qui se lance dans la réfection des carbus, après 2 mois a tatonner avec un résultat moyen, des fuites, elle tourne maintenant à merveille moyennant le changement de tous les joints y compris ceux des T de raccordement, pointeux, vis d'air, pointeaux de starter, aiguilles et puits d'aiguilles, bougies neuves, un niveau de cuve et youpi.
Bonne journée